mercredi 5 septembre 2012

L’expérience de la vie après la vie





Revenue d’ailleurs
Oui le titre est bien l’expérience de vie après la vie.
Je viens de regarder une vidéo qui parlait de ça.
Ils disaient que la conscience, qui sort de notre corps, nous permets de voir, entendre,
même si notre cerveau ne fonctionne plus, donc notre conscience est toujours vivante sans notre cerveau, car celui –ci ne serait que le récepteur de la conscience.
Je ne suis jamais parvenue à faire une sortie de corps, pourtant j’aurai aime y arriver
Des témoignages de gens sont intéressants à écouter, ceux que j’ai entendu se ressemblent assez
Donc la personne a une impression de flotter, elle voit tout se qui se passe autour d’elle, par exemple lors d’une opération dans un hôpital, elle peut décrire les instruments, répéter ce que les médecins ont dit et un cas très surprenant cette personne est arrivée après un accident donc aux urgences, elle a été déshabillée et le médecin qui a retire ces bijoux les a mis dans la poche de sa blouse, pensant que cette personne allait décéder. Lorsque plus tard elle se réveille, elle en parle et ils ont bien retrouvé les bijoux dans la blouse, je en sais ce qui est arrivée ensuite à ce médecin.
Ou bien un monsieur après un accident de moto, car une voiture l’a percutée et envoyé contre un mur, lui aussi a vu le tunnel, avec une lumière blanche, cette lumière n’est pas aveuglante et semble appeler les gens, il a été attire vers cette lumière, lorsqu’il s’approche il se sent envahit de calme, de sérénité,, et le plus beau c’est que cette lumière est pleine d’amour, et il a reçu cet amour.
Une autre personne toujours vers cette lumière est allée un peu plus loin et une consciente, Ame, ou esprit lui a dit que ce n’était pas le moment et qu’il fallait qu’elle retourne sur terre.
Tous les témoignages que j’ai écouté sont très beaux, très forts et plein d’émotions, et toutes les personnes entendues à ce jour n’ont plus peur de la mort, puisqu’ils savent que leur conscience vivra et que leur corps seulement ne sera plus.
Avez-vous déjà vécu une telle expérience, si oui pouvez-vous la partager ici ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire