lundi 24 septembre 2012

Francois Hollande, Jean-Marc Ayrault et Le débat sur le mariage homosexuel




Oui il y aura des opposants, et la loi ne sera pas encore vote si facilement, surprenant que pour la CSG sur les retraites pas d’opposition, et les retraités souvent qui ne parviennent pas à manger comme ils le devraient et peine à payer leur loyer et bien non le gouvernement va encore leur retirer la CSG sur une misère, Jean-Marc Ayrault  dit que pour 2013 les retraites ne seront pas encore touches, mais ensuite ? Ça aiderait soit disant une meilleure prise en charge des personnes âgées dépendantes, ces personnes dépendantes n’ont-elles pas payes pendant des années la SS et n’ont-elles pas le droit de vivre avec une retraite suffisante sans que les gens payent une fois de plus pour elles ?

Sur les projets de François Hollande numéro 31 ce qui est note, « J’ouvrirai le droit au mariage et à l’adoption aux couples homosexuels. » Mais voila dans six semaines le texte doit être présenté, et avant même de savoir ce qui sera présenté déjà des conflits, trop de français d’après les rumeurs ne seraient pas favorable plus de la moitie, il serait étonnant que pour une fois le gouvernement écoute l’avis des Français, ou alors pour certains projets ça l’arrange peut-être

Qui va oser se prononcer vraiment comme a dit François Hollande une « ouverture » je ne sais combien  d’homosexuel il y a  en France, les a-t-on interroge dans ce sondage de 65% ?
Il est vrai que ce ne sera pas simple de faire de ce projet car ce n’est encore qu’un projet, d’en faire une loi, un droit au mariage, et à l’adoption.

C’est vrai, malheur l’enfant risque d’avoir deux papas ou deux mamans, peut-être vaut il mieux avoir des parents sadique?

Une autre chose, deux papas ne peuvent pas donner naissance, juste encore, donc un homme stérile n’aurait pas le droit non plus à l’adoption ?

Vous pouvez me répondre, lui aura le droit puisqu’il sera marié avec une femme, c’est vrai, mais cet enfant adopté devra aussi savoir d’où il vient, et demandez à ces enfants adoptés par des personnes qui ne sont pas leurs parents et bien il y a aussi un problème, ces enfants veulent très souvent savoir qui sont leurs vrais parents, les parents génétiques, alors la différence est où ?
Lorsque deux personnes s’aiment n’est-ce pas le plus important ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire