lundi 17 septembre 2012

Comprendre, savoir, lire, prix Test Grossesse





 Le test de grossesse vous  permet de détecter l'hormone gonadotrophine chorionique ou HCG, ou béta-HCG) dans les urines grâce à la présence d'anticorps qui réagissent positivement ou négativement par l'affichage d'une couleur spécifique.

Tout savoir
Une fois votre test de grossesse en votre possession, il convient de déterminer le moment le plus adéquat pour l'utiliser. Le moment choisi pour réaliser votre test de grossesse urinaire est primordial si vous souhaitez obtenir des résultats fiables. Quand faut-il faire votre test de grossesse ? Il vous faudra attendre une dizaine de jours environ après la fécondation, ou bien quelques jours après le retour présumé des règles (au minimum trois jours). C'est à ce moment précis que le taux de hCG est assez élevé pour être détecté par un test de grossesse urinaire.

Premiers signes de la grossesse
Un jour, deux jours, trois jours de retard... Etes-vous enceinte ? Certains signes accompagnent une grossesse qui débute. Alors, sachez les reconnaître...

PRIX TEST GROSSESSE
Connaître le prix d'un test de grossesse avec Test-Grossesse.info : prix test grossesse, prix test grossesse urinaire, prix test grossesse sanguin

ACHETER UN TEST DE GROSSESSE
Au niveau de la sécurité, la qualité des tests doit être garantie par la norme CE, fixée par une directive européenne relative aux dispositifs médicaux de diagnostic in vitro, transposée par l'ordonnance du 1er mars 2001.

Les tests de grossesse Clearblue
Les tests de grossesse Clearblue sont parmi les plus connus du marché. La société Clearblue, propose actuellement trois types de tests :

ACHAT TEST GROSSESSE DE TYPE STYLO
Le test doit être lu dans les 5 minutes. Un résultat positif ne disparaît pas. Cependant, dans le cas d'un résultat négatif, une ligne plus ou moins légère peut apparaître également dans la zone-test après 15 minutes. Ne surtout pas en tenir compte. Les tests de type stylo sont fiables à 99.9%.

Les tests de grossesse bandelettes
Les tests de grossesse bandelettes peuvent être utilisés dès le premier jour de retard des règles et après. Ils peuvent être utilisés à tout moment dans la journée. Cependant, il est conseillé d’effectuer le test avec les premières urines du matin qui sont les plus concentrées. Avant d’effectuer le test, ne pas consommer de grandes quantités de boisson ce qui aurait pour effet d’augmenter le volume des urines et de rendre l’hormone H.C.G. plus difficile à détecter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire