mardi 4 septembre 2012

Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn





Après l’affaire du Sofitel, puis ensuite l’hôtel Carlton, après 20 ans de mariage Anne Sinclair a décidé de quitter son mari. Ce qui est certain c’est qu’Anne Sinclair a prouvé qu’elle est au-dessus du lot. Elle a su être présente tout le temps  où DSK avait besoin de soutien; Anne Sinclair a été aux cotés de Dominique Strauss-Kahn avec toute sa dignité et sans jamais faiblir.
Son arrestation, sa démission du FMI ne suffisaient pas à ses adversaires. Tristane Banon en a rajouté, pour la promotion de son livre.  Ensuite, DSK tenait comme il pouvait après autant d’acharnement, éclatait l’histoire de l’hôtel Carlton ! Je trouve que cela fait beaucoup pour un seul homme.
Les Media
Il est vrai que les médias, qui jusque-là ne faisaient qu’encenser DSK n’eurent de cesse d’amplifier, de montrer des photos qui ne donnaient de DSK qu’une piètre image. Je dirai qu’ils n’ont fait que leur métier, mais parfois, un peu trop ?  Qu’il est aisé de jeter un dieu en pâture à un public toujours avide de mauvais sentiments. Mais le public français, contrairement était plus que divisé devant pareil acharnement.
La question est : qui gênait- il ?
Dominique Strauss-Kahn avait toutes les chances de remporter les présidentielles 2012. Je crois que dès le premier tour il aurait eu beaucoup plus que n’importe lequel de ses adversaires, et au second tour,  il serait passé haut la main. Donc, il gênait les autres candidats potentiels, ceux qui voulaient absolument être président. Mais qui ? Dominique Strauss-Kahn est un homme intelligent, mais comme 99% des hommes, sa faiblesse sont les femmes et ça tout le monde le savait ! Quoi de plus simple de le piéger, et en plus, en Amérique, à New York, car l’Amérique ne badine pas avec le viol, et cela aussi les personnes que DSK gênait le savaient. Je dois admettre que Nafissatou Diallo, la femme de chambre du Sofitel de New York n’est pas une femme très attirante, ils (je ne sais qui) auraient pu choisir une plus belle femme.
Acharnement Dominique Strauss-Kahn
Donc qui cherche à anéantir  Dominique Strauss-Kahn ? Même lorsque l’histoire du Sofitel de New -York est arrivée, nous avons vu DSK effondré, anéanti, certainement très proche du fond du gouffre, malgré cela encore et encore un acharnement sans nom contre  Dominique Strauss-Kahn 
Anne Sinclair toujours aussi digne
Anne Sinclair, est toujours en relation avec les enfants. Après 20 ans de mariage Anne décide de quitter Dominique Strauss-Kahn et, toujours avec autant de dignité elle refuse de répondre aux critiques et remarques. En toute intelligence elle garde le silence, laisse la liberté à la presse.  Anne Sinclair  est elle-même journaliste et connaissant la vraie version des faits, n’est-ce-pas ce qui compte le plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire