jeudi 23 août 2012

Le Top des Meilleurs Casque Audio 2012



Vous qui aimez vraiment la musique, de pouvoir écouter avec un bon casque audio  sans gêner votre entourage mais surtout pendant plusieurs heures et cela sans avoir mal par le port du casque audio. Avoir une bonne qualité de son, avec une bonne sonorisation, que le casque audio soit léger et les coussins agréables, alors ces casque audio sont fait pour vous.
Pioneer HDJ-500


Pioneer HDJ-500 : Casque DJ et streetwear
Excellent casque audio pour un tarif abordable au vue de la qualité du son.
Que l'on soit DJ ou que l'on souhaite simplement un casque de très bonne facture, ce casque est un vrai bonheur.
Il ne fait pas non plus mal aux oreilles et n'est pas bruyant pour ceux qui nous entourent.
Vous aurez avec ce casque audio une sonorisation presque parfaite. Vous  entendrez très bien les notes et autres sons qui composent un morceau de musique

Casque audio Bose AE2

Casque audio Bose AE2
Vous recherchez un casque audio avec  une écoute "fermée" afin de ne pas déranger  votre entourage, alors le casque audio Bose est fait pour vous
Ce casque audio est très léger, pliable, et les coussins sont très agréables au contact, et très confortables. Ce qui ne gâte rien, la qualité sonore est très bonne, tout en étant bien sûr pas du niveau de casques pour audiophiles exigeants .L'équilibre spectral est très bon, même si une certaine brillance dans le haut du spectre est perceptible. Les basses sont présentes sans exagération et descendent bien dans l'extrême grave. Les timbres sont plutôt bien respectés, la définition est bonne tout en préservant les nuances, les détails.

Casque audio Fidelio F1

Casque audio Fidelio F1
Ce Fidelio est un excellent casque. J'aime beaucoup son look très classe. Il est confortable et solide, bref que du bon à l'extérieur. Pour ce qui est de l'intérieur, le son est très aéré. On sent que Philips a mis les moyens. En résumé, il vaut largement son coût. Indispensable aux amateurs de musique.

Monster Cable - Beats Studio by Dr. Dre

Monster Cable - Beats Studio by Dr. Dre
Dés que vous le mettez vos oreilles sont coupés du monde extérieur
vous n’entendrez quasiment pas l'extérieur, on se crée son petit monde musical
il faut reconnaître que c'est du son de bonne qualité qui en sort même avec un volume "normal"
Ce casque est très beau et de qualité, les coussinets autour de l'oreille sont très flexible le plastique est robuste, le câble des écouteurs solide aux extrémités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire