dimanche 5 août 2012

Le Top des Meilleures Extensions de Cheveux




Vous avez dans les extensions de cheveux beaucoup de choix, à clip, avec des cheveux naturels ou bien synthétiques, de la couleur de vos cheveux ou bien faires des mèches. Vous avez les extensions à chaud à froid,  en fait de quoi vous satisfaire dans le style de coiffure que vous désirez
Prenez votre temps pour les extensions de cheveux
Le temps pour poser environ 100 extensions doit être à peu-près de 2h30
Le maximum d’extensions que l’on peut poser sur une tête est de 200, pour que cela reste naturel
Vous avez les cheveux frisés optez pour des extensions de même nature, car si vous preniez des extensions raides, tout en faisant un brushing lors de la pause vos cheveux refriseront et ça ne ferait pas très beau, et oui c'est l'inconvénient des cheveux frisés
Prendre soin de vos extensions
L’entretien des extensions de cheveux posé à chaud ou à froid se complique pendant la période estivale.
Sachez que les rayons de soleil assèchent les extensions. L’eau de mer peut emmêler vos extensions. - Pendant les baignades attachez vos extensions, l’idéal est de faire une tresse pour éviter que vos cheveux s’emmêlent ou cassent avec le contact du sel de mer ou du chlore de la piscine.
Le soleil brille, donc profitez-en pour éviter  votre sèche-cheveux pendant l’été et laissez sécher vos extensions à l’air libre. Un petit congé leur fera du bien.
L’huile de coco, l’huile de jojoba ou alors l’huile d’olive est le meilleur traitement pour la saison d’été. Après chaque exposition au soleil masser votre cuir chevelu et vos extensions.
Et pour finir n’oubliez pas une bonne hydratation c’est aussi la santé de vos cheveux.
Vos extensions sont comme vos cheveux alors prenez en soin !
Pose d’extensions de cheveux à chaud ou à froid
La pose à chaud ou à froid peut se faire sur tout type de cheveux en sachant que la pose à froid est plus conseillée pour les cheveux fins et fragiles.
Vous avez une préférence ?  cela reste votre choix et allez aussi à ce que vous aimez pour vous sentir bien. Il n'y a aucune  obligation, chaque personne à ses préférences.
Laissez le cheveu se reposer entre chaque pose d’extensions pour éviter de trop le sensibiliser, bien que le cheveu soit très résistant mais il a aussi ses limites que ce soit pour un cheveu épais ou fin.
Pour en finir une bonne pose est conseillée si vous voulez que vos extensions tiennent plusieurs mois, mais il faut aussi les entretenir avec autant de soin que vos propre cheveux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire