dimanche 1 juillet 2012

Recettes Maison à faire soi-même Purifiez et nettoyer votre visage et corps avec la noix de coco




Comme il est plus agréable de concocter ses produits de beauté soi-même, voici des idées pour un bon gommage naturel. Ainsi, pour éliminer impuretés, saletés et imperfections sur le visage, vous pouvez désormais préparer cette recette de gommage.
Le gommage constitue un geste beauté à ne pas prendre à la légère, car il nettoie la peau et purifie le visage en profondeur. Pour exfolier la peau de façon naturelle, voici des recettes de gommage à base de noix de coco.

Recette visage noix de coco
La noix de coco présente des vertus protectrices et énergisantes La noix de coco favorise l’évacuation des cellules mortes et des impuretés. Elle revitalise aussi les cellules En outre, la noix de coco adoucit la peau et apaise les conséquences du soleil sur le visage.
Vous aurez besoin d’un sachet de poudre de noix de coco et d’une cuillère à soupe de yaourt nature. Mélangez ces ingrédients et appliquez le résultat obtenu sur le visage. Il ne reste plus qu’à rincer abondamment à l’eau tiède.

Recettes de gommage à la noix de coco pour le visage et le corps
Recette de gommage très efficace pour le visage et le corps.
 Prenez 3 cuillères à soupe de noix de coco râpée au lieu de la poudre de noix de coco, mélangez avec deux cuillères à soupe d’huile végétale, que ce soit du jojoba, d’argan, d’olive, d’amande douce ou de bourrage, ajoutez ensuite un peu de miel, environ une cuillère à soupe. Il faut que le miel soit bien liquide.
Mettez le tout sur le visage et le corps faites des massages doux et circulaires et rincez. Vous constaterez instantanément une peau douce et purifiée.

Pour un gommage en profondeur,
Il vous faut une cuillérée de miel et la même dose de poudre de noix de coco. Mélangez ces ingrédients pour obtenir une sorte de masque visqueux à appliquer sur le visage pendant quelques minutes.
Vous pouvez également ajouter du sel ou du sucre pour intensifier le gommage.
 Attention, les peaux sensibles doivent s’abstenir, car ces deux ingrédients agressent la peau du visage.
 Lors de l’application, il faut effectuer des gestes de massages doux et circulaires, pour terminer le gommage, rincez à l’eau claire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire