dimanche 1 juillet 2012

Recette Nettoyant visage fait maison simple et facile



Pour une peau normale
Nettoyant visage fait  maison base de  concombres
Le concombre est un hydratant formidable capacité, ce qui le rend idéal pour une peau normale. Simplement, vous devez appliquer tous les jours et être satisfait du  soin apporte à votre visage. C'est une étape essentielle pour garder votre peau belle et rayonnante. Très facile à préparer et à appliquer.

Ingrédients pour le préparer:
Un concombre
Une cuillère à soupe d'eau
Aussi simple que cela, c'est de faire: vous prenez le concombre et mettre dans votre mixeur, préalablement refroidi. Ajouter une cuillère à soupe d'eau et de faire de la pâte. La pate doit être doit r belle et lisse.
Appliquez sur la peau et le laisser rester pendant 15 ou 20 minutes. Ensuite, il suffit de l'enlever avec de l'eau fraîche. Vous verrez les bons résultats viennent seuls, avec le passage du temps.

Nettoyant visage avec du lait
Rien de plus simple et peu onéreux. Il vous suffira d’avoir dans votre réfrigérateur un peu de lait ou de yogourt dans votre réfrigérateur, pour une utilisation en cas de besoin.
Vous êtes une personne de la peau normale et que vous voulez avoir votre peau propre et hydratée, vous pouvez utiliser certains produits laitiers, ils ont une action de nettoyage efficace.
Avec seulement une demi-tasse de lait ou avec la crème sure ou de yogourt nature. Ce nettoyant est donc seulement  a base de lait. Il suffit de répandre sur votre visage, en couvrant le cou et laisser sécher sur la peau pendant quelques minutes
Puis utilise l'eau chaude pour rincer. Le nettoyant aura fait le travail de votre visage, il est désormais propres et hydraté, Simple non ?

Nettoyant visage à base de Semoule de maïs.
Pour préparer Votre nettoyant
 Deux cuillères à soupe de farine de maïs
Deux cuillères à soupe de miel
Mettre la farine dans un bol, puis le miel, remuer jusqu'à ce que votre nettoyant visage soit lisse
Lors de l'application sur votre peau, vous n'aurez pas de problèmes. Il suffit de répandre sur votre visage ou les zones que vous souhaitez nettoyer et masser doucement. Laisser agir sur la peau de votre visage pendant 5 minutes.
Pour l'enlever, utiliser tout simplement un peu d'eau ou des serviettes en papier. Vous verrez que, avec une application quotidienne et votre peau sera mieux, avec ces produits  naturels 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire