lundi 16 juillet 2012

Meilleurs top épilateurs électriques



BaByliss Electroliss.
L’épilateur électrique est une bonne solution en raison du caractère pratique de l’appareil. Aucune préparation n’est nécessaire, il suffit de passer l’épilateur électrique sur les poils. La repousse est beaucoup moins vite qu’avec un rasoir. L’épilation sans angoisse!


Braun Silk Epil 7
L’Epilateur électrique  Braun silk epil est un appareil qui se soucie de la maniabilité, de la facilité d’utilisation, du confort et de l’efficacité. La performance de l’appareil est par sa capacité à épiler les poils très courts.
Les poils sont tirés  du premier coup, mais un peu douloureux et de plus Il s'utilise sous l'eau


Calor Access Fresh.
L’épilateur Calor n’est pas moins intéressant grâce à son système antidouleur rafraîchissant. Fini les méthodes fastidieuses ou douloureuse à résultat moyen comme la cire, oublié les repousses horribles après un rasage, l’épilateur électrique est pratique et  à faciliter la vie des femmes, pas besoin de prendre rendez-vous chez votre esthéticienne


Le Smooth & Silky de Remington
Cet appareil épilation est un 3 en 1 (épilateur de précision et rasoir également) qui promet jusqu’à 4 semaines de tranquillité. Sa prise en main est facile. Il est rechargeable sur secteur et a une autonomie de 40 minutes environ.
 Attention ce n’est pas non plus indolore .Mais c’est gérable.


Philips Satinelle Ice
Cet épilateur électrique de Philips est rapide lorsqu’il tourne donc ce qui fait que le poil remonte facilite l’épilation des poils courts. Il prépare aussi la peau en la tendant. L’épilation sera plus douce. Que ce soit un Braun ou un Philips, un épilateur électrique ne donne pas satisfaction si l’opération et douloureuse pour l’utilisatrice.
Vous êtes tranquille pendant 3 semaines!


Calor Elite Model
Que l'on soit adepte de l'épilateur ou du rasoir, séduction rime avec épilation. Calor vous propose une riche gamme d'appareils qui sauront venir à bout des poils les plus rebels. Choisir un épilateur électrique de Calor, c'est donc opter pour un produit complet et ergonomique. Idéal au quotidien, respectueux de votre peau, il vous permettra de dire adieu aux poils récalcitrants !
Super épilation!


BaByliss Miniliss G580E
Pour enlever par extraction les poils disgracieux du visage, des jambes, des bras, des aisselles, etc. Les épilateurs électriques arrachent généralement les poils à leur racine au moyen des minuscules pincettes actionnées électro mécaniquement. Il suffit de faire passer la tête de l’appareil dans la zone du corps à traiter pour que celui-ci commence à extraire. Épilation sans douleur garantie! Je n’ai pas testé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire