lundi 16 juillet 2012

Comment se débarrasser de l'odeur vaginale?




La perte blanche vaginale est une sécrétion naturelle chez toutes les femmes. Cependant, il y a des fois où l'on doit quand même s'inquiéter un peu. C'est surtout le cas lorsque son aspect devient plutôt atypique par rapport à l'écoulement habituel .Quand il y a un déséquilibre dans le niveau d'acidité dans le vagin, il peut entraîner de mauvaises odeurs.
Beaucoup de femmes sont gênées par l'odeur vaginale. Parfois, l'odeur naturelle du vagin est prise en charge par une forte odeur de poisson qui peut devenir intolérable. Et, presque toutes les femmes doivent faire face à cette question à un certain moment dans leur vie. Il y a une odeur naturelle du vagin, et puis il y a une mauvaise odeur vaginale que vous devez prêter attention. Parfois, un changement dans l'odeur vaginale peut également indiquer une condition médicale. Il peut également être infections vaginales qui peuvent altérer l'odeur naturelle de la décharge vaginale.
Toutes les femmes devraient être conscientes de la santé de leur vagin. Un vagin en bonne santé indique une odeur agréable et une bonne hygiène.
Un vagin en bonne santé est une demeure d'une grande variété d'organismes microscopiques.
Depuis, l'environnement général du vagin est acide il arrête la croissance au cours des micro-organismes. Ces micro-organismes sont très bénéfiques car elles luttent contre les bactéries nuisibles qui l'infecte, et aussi éliminer les mauvaises odeurs vaginales.
Un gynécologue ou un médecin de famille peut vous aider dans le traitement des odeurs vaginales naturelles. Si elle est due à des raisons autres que vêtements ajustés ou une mauvaise hygiène, vous pouvez adopter certaines mesures pour lutter contre ce fléau. De nombreuses causes de l'odeur vaginale ont remèdes simples qui peuvent vous aider à vous débarrasser des mauvaises odeurs vaginales.
Comment se débarrasser de l'odeur vaginale
 L’odeur vaginale est principalement causée par les infections vaginales. Vous pouvez contacter les infections vaginales par des maladies sexuellement transmissibles, le coït normal.
 N'oubliez pas que le vagin est un organe de auto nettoyage, et il est malsain d'utiliser du savon là. Laver les lèvres, seulement avec de l'eau, pour le garder propre.
 L’infection à levures peut être une autre cause de l'odeur vaginale. Si vous avez une infection de levure, puis vous devrez modifier le pH de votre vagin pour détruire la levure. Réduire la consommation d'aliments contenant du sucre, du lait ou de la levure. Vous pouvez prendre un comprimé de vinaigre de cidre après chaque repas ou trois fois par jour.
Parfois, la cause de l'odeur vaginale est les bactéries survivantes autour de la zone d'entrejambe. Vous pouvez arrêter cette odeur en portant des vêtements de coton, et d'éviter les synthétiques. Au lieu d'appliquer de talc sur les zones infectées avec la fécule de maïs.
Pour rester loin de l'odeur vaginale garder le clitoris claire de la substance blanche appelée smegma. Vous pouvez empêcher l'accumulation de smegma près du clitoris par rinçage de la zone avec de l'eau chaude.
Les désodorisants vaginaux sont parfois nuisibles car ils peuvent perturber l'équilibre sain et normal de bactéries dans la cavité vaginale. Les déodorants peuvent également perturber le pH du vagin. Les odeurs désagréables peuvent être le signe d'une condition médicale potentiellement sérieuse, et les vaporisateurs et les déodorants peuvent cacher cette condition.
Les conditions vaginales bactériennes peuvent provoquer une odeur nauséabonde. Consulter un médecin pour la prescription, l’automédication peut entraîner des complications et des infections graves
 Pour un milieu vaginal sain cesser d'utiliser des produits chimiques agressifs. De nombreux produits sont commercialisés pour arrêter l'odeur vaginale, mais en réalité ils peuvent effectivement contribuer à l'inconfort vaginal, de décharge et les mauvaises odeurs. Ne pas utiliser gels pour le bain, savons, crèmes, détergents à lessive et autres produits à proximité de la zone vaginale.
Le port de vêtements ajustés peut également contribuer à la mauvaise odeur dans le vagin. Ainsi, l'usure sous-vêtements de coton amples pour aider à éliminer l'odeur vaginale. Ce domaine nécessite de «respirer» et portant sous-vêtements en coton est la meilleure façon de permettre la libre circulation de l'air. Évitez de porter des sous-vêtements synthétiques pour de longues périodes de temps.
En gros une bonne hygiène, ne pas porter des vêtements trop serrés, si vous êtes sensible porter du coton comme vêtement, évitez les caches odeurs ils ne feront que aggraver les choses, oui vous vous sentirez bien pendant quelques heures mais l’odeur reviendra, et si malgré ces petits conseils vous avez toujours une odeur désagréable consultez votre médecin sans hésitation, parfois un simple traitement et vous serez tranquille. Et je dirais que le vagin est comme le reste du corps chaque jour vous vous lavez, donc votre vagin aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire