samedi 7 juillet 2012

Comment Lisser les cheveux crépus ou frisés



Lisser les cheveux crépus ou frisés
En raison de leur nature plus sèche et plus cassante que celle des cheveux raides ou bouclés et de leur implantation en spirale, les cheveux crépus sont très certainement les plus difficiles à lisser. Il existe tout de même un certain nombre de méthodes pour lisser les cheveux crépus.
Le lissage « à chaud » qui s’effectue à l’aide d’un lisseur ou d’un sèche-cheveux et d’une brosse ronde permet de lisser les cheveux crépus. Il s’agit de la méthode la plus souvent utilisée pour lisser les cheveux crépus même si elle présente certains désagréments. En effet, elle n’est que provisoire puisque le cheveu crépu retrouve sa forme naturelle dès qu’il est mouillé. De plus, des lissages à chaud répétés peuvent fragiliser et abîmer le cheveu crépu.
Nourrir les cheveux
Il est essentiel d’appliquer régulièrement des soins hydratants sur les cheveux crépus pour les nourrir. Il existe également des solutions définitives pour lisser les cheveux crépus. Pour lisser les cheveux crépus à long terme, il est préférable d’avoir recours aux services d’un professionnel qui utilisera un produit défrisant alcalin (après avoir fait un diagnostic du cheveu). Cette méthode modifie la structure de la fibre capillaire et permet d’obtenir un lissage impeccable.si vous le faites seule vous prenez un risque d’abimer vraiment vos cheveux
Les fers lissants, ils en existent beaucoup mais pour avoir un bon fer à lisser comptez environ 100 euros, le style pro, ils se ressemblent tous et vous promettent tous des merveilles
Mais aussi ne pas utiliser chaque jour pour ne pas rentre vos cheveux encore plus sec donc cassants


Vous pourrez lire des avis de personnes qui ont acheté cette marque de fer  à   lisser


Iso Professional Fer a lisser Keratine Pro
La dernière technologie pour garder même vos cheveux les plus rebelles éclatant de sante pour tout les besoins de coiffure sans abimer. Technologie à chaleur infrarouge qui n'abime pas les cheveux et apporte une hydratation naturelle des cheveux à la surface rendant vos cheveux doux et brillant. Plaque tourmaline de 4cm. Température ajustable (5 niveaux). Technologie de pointe qui utilise de pure céramique chauffante permettant une chaleur rapide, puissante et stable. Chauffe jusqu’à 230 degré en 6-8 secondes. Corde pivotante à 360 degré. Contrôle de température intégrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire