dimanche 17 juin 2012

Top remède de grand mère et naturel contre Mycose des pieds

Plus jamais ça!


La mycose au pied se situe entre les orteils, elle ramollit la peau, puis démange à faire mal puisque l’épiderme peut se retrouver à vif. La mycose au pied n’est pas dangereuse en elle-même si on la traite le plus rapidement possible. On va pouvoir aider à traiter cette mycose au pied avec un produit naturel et très efficace.

Le Bain avec de l’extrait de pépins de pamplemousse:
 Un excellent remède naturel contre l’invasion des mycoses. Diluez simplement l’extrait dans de l’eau et faite un bain. Laissez tremper environ 10 mn.

Le Bicarbonate de soude:
Rien de bien compliqué. Il suffit en ce qui concerne les pieds d'en appliquer un peu. Il faut prendre environ 1 cuillère à soupe, ajoutez un peu d'eau tiède, et se frotter avec. Rincer et, très important, à bien se sécher les pieds avec une serviette ou un papier absorbant. La mycose devrait trouver là en ce remède naturel un adversaire redoutable

L'application de chlorure d’aluminium
Chlorure d’aluminium  la solution à 25% : autre remède naturel et efficace contre la mycose. Appliqué sur les pieds 2 à 3 fois par jour (éviter les entailles), il permettra d’assécher votre mycose pour la réduire à néant. Tamponner les zones à traiter avec un coton.



Les huiles  essentielles comme le  ''tea tree'' peut permettre de lutter contre un grand nombre d’infections bactériennes, fongiques ou virales. On peut noter aussi que plusieurs autres huiles essentielles sont réputées comme antifongiques puissants : la palmarosa, la lavande vraie, la sariette et le laurier rose.

Huile essentielle de Lavande:
Il suffit de faire un massage sur la partie à traiter. Quelques gouttes d'huile essentielle de Lavande doivent être mélangées avec autant de gouttes d'huile de massage bio. Attention toutefois à ne pas appliquer sur des parties entaillées. Renouveler l'opération jusqu'à la disparition de la mycose, et en plus j’aime l’odeur de la lavande

Huile essentielle de Tea Tree
Vous pouvez l’utiliser diluée à 10% dans une huile végétale, par exemple 1 dose d’huile essentielle Tea tree  pour 9 doses d’huile d’amande douce.
Vous pouvez aussi l’utiliser pure sur les mycoses à traiter de vos pieds et vous allez être surpris du résultat

Mélange Huile essentielle contre  Mycose Pied
Vous pouvez aussi faire de mélange d’huile essentielle mais en principe avec les autres au dessus vous allez pouvoir mettre un terme à vos mycoses
3gouttes de Tea Tree
3  goutes de géranium rosat
2 goutes de laurier noble,
3 gouttes de  palma rosa
2 goutes  thym thujanol.
Appliquez au minimum deux fois par jour, trois c’est mieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire