jeudi 28 juin 2012

Le Président Obama gagne pour l’assurance maladie



C’est un traduction mais je vous donne le site ou vous pourrez tout lire, mais il est vrai qu’en Amérique il est difficile de se faire soigner si vous n’êtes pas assuré et de plus c’est très très cher, et beaucoup d ’Américains meurent sans pouvoir de faire soigner manque de moyen, et même lorsque vous avez une assurance privée a partir d un certain âge, le minimum est que vous payer $300 A $400 par mois et si vos deviez aller a l’hôpital les premiers $ 6000 sont pour vous ,pour un médecin vous payer une grande partie de votre poche même avec cette assurance, je trouve que c’est une vraie arnaque, alors pour être bien assurée ils vous compter par mois un minimum de $800.
Aujourd'hui, la décision de la Cour suprême de confirmer la Loi sur les soins abordables assure travaillent dur, les familles de la classe moyenne obtiendrez la sécurité qu'ils méritent et protège tous les Américains contre les pires abus des compagnies d'assurance. La Cour a rendu une décision claire et définitive sur cette loi.

Questions sur ce que la décision signifie pour vous? Consultez un indice infographique la façon dont les soins abordables prestations de la Loi Américains
Aujourd'hui, la décision de la Cour suprême de confirmer la Loi sur les soins abordables assure travaillent dur, les familles de la classe moyenne obtiendrez la sécurité qu'ils méritent et protège tous les Américains contre les pires abus des compagnies d'assurance. La Cour a rendu une décision claire et définitive sur cette loi.
Pour un aperçu complet de la Loi sur les soins abordables, visitez le site WhiteHouse.gov / HealthReform et HealthCare.gov .
Jetons un coup d'œil à ce que la décision d'aujourd'hui signifie pour la classe moyenne:
 Les compagnies d'assurance n'ont plus le pouvoir sans d'annuler votre contrat, refuser de vous couvrir, ou les femmes de charge plus que les hommes.
 Bientôt, aucun Américain ne sera plus jamais être privé de soins ou de payer plus en raison d'une condition pré-existante , comme l'asthme ou même le cancer.
  Les soins préventifs sera encore couvert gratuitement par les compagnies d'assurance - y compris des mammographies pour les femmes et les visites de bien-être pour les personnes âgées.
  En Août, des millions d'Américains recevront un rabais parce que leur compagnie d'assurance a passé trop de leur prime sur les coûts administratifs ou de primes chef de la direction.
    5,3 millions de personnes âgées continuera d'économiser 600 $ par année sur leurs médicaments d'ordonnance .
    Les efforts visant à renforcer et protéger l'assurance-maladie en luttant contre le gaspillage, la fraude et les abus resteront en place.
    6,6 millions de jeunes adultes seront toujours en mesure de rester sur le plan de leur famille jusqu'à ce qu'ils aient 26 ans

Un impact majeur de la décision de la Cour sont les 129 millions de personnes atteintes conditions pré-existantes et des millions de familles de classe moyenne qui auront la sécurité de la couverture de santé abordables.

Il faut aussi rappeler que, en vertu la décision d'aujourd'hui, d'avoir une assurance santé est et continuera d'être un choix. Si vous ne pouvez pas payer une assurance ou si vous êtes une petite entreprise qui veut fournir une assurance à prix abordable à vos employés, vous obtiendrez des crédits d'impôt qui font une couverture abordable. Mais si vous pouvez vous permettre d'assurance et que vous choisissez de ne pas l'acheter, les contribuables n'auront plus subventionner vos soins gratuitement.
Compte tenu de la décision d'aujourd'hui, il est maintenant temps de se concentrer sur la mise en œuvre de cette loi d'une manière intelligente et non bureaucratique qui fonctionne pour la classe moyenne.
Comme nous l'avons dit, la Cour a rendu une décision claire et définitive sur cette loi. La dernière chose que le Congrès devrait faire, c'est refight anciennes batailles politiques et repartir sur des soins de santé par l'abrogation de protections de base qui assurent la sécurité pour la classe moyenne. Le président refuse de revenir à la façon dont les choses étaient.
À l'heure actuelle, le Congrès a besoin de travailler ensemble pour mettre l'accent sur l'économie et la création d'emplois. À l'heure actuelle en congrès, ce qui est en jeu est de savoir comment - à ce moment, faire ou défaire pour la classe moyenne - nous briser les embouteillages à Washington pour faire avancer notre pays. À l'heure actuelle au sein du Congrès, ce qui est en jeu, c'est notre chance de saisir ce moment pour bâtir une économie non pas de la top-down, mais repose sur une classe moyenne forte et sûre du milieu. Nous avons besoin de créer des emplois sécurisés de la classe moyenne et d'une économie construite pour durer où le travail acharné et la responsabilité sont récompensés, tout le monde reçoit un coup de feu juste, paie sa juste part, et joue par le même ensemble de règles.
À l'heure actuelle, le Congrès doit agir sur des plans concrets du Président de créer une économie construite pour durer en réduisant le déficit d'une manière équilibrée et en investissant dans l'éducation, l'énergie propre, l'innovation et l'infrastructure. Il est temps pour les gens à Washington pour travailler ensemble au nom du peuple américain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire