vendredi 18 mai 2012

Meilleurs Appareils Photo Compact Achetés par les internautes




Fujifilm FinePix X10
Fujifilm FinePix X10
Un superbe appareil, esthétiquement parlant, mais aussi techniquement. Une prise en main agréable, qui séduit les nostalgiques des reflex argentique. Belles qualités d'images qui rivalisent avec certains Reflex d'entrée de gamme. Un excellent complément... Le X10 est aussi bon qu’il en a l’air. Son style rétro, ses boutons et molettes en guise de menus ainsi que son objectif précis et lumineux en font un régal à utiliser. Il n’est pas donné, mais il est conçu pour durer et la qualité des images ne décevra pas.


Canon PowerShot G1 X

Canon PowerShot G1 X
Le Canon PowerShot G1 X aurait pu n’être qu’un nouveau compact expert de la série G mais comme l’indique sa référence, il s’agit de tout autre chose. C’st le premier véritable compact à grand capteur ! De quoi exciter la curiosité et l’envie de nombreux photographes qui réclamaient depuis longtemps un tel modèle. Pour la visée, on retrouve avec plaisir un écran orientable en tous sens avec des caractéristiques remises à niveau par rapport à la concurrence. C’est un atout incontestable pour viser sous des angles originaux ou éviter des obstacles (viser par-dessus une foule ou une clôture par exemple) enfin un appareil digne d un Canon

Nikon CoolPix P7100

Nikon CoolPix P7100
Améliorer un produit existant est une démarche courante et bienvenue lorsque ce dernier présente déjà de réelles qualités. C’était bien le cas du Nikon P7000. Cette nouvelle version le complète et en gomme les limites les plus évidentes. Au prix d’un peu plus d’encombrement, voici donc un compact expert bon à tout faire et qui s‘accommode très bien d‘une majorité de situations.


Sony-cyber-shot-dsc-hx9v :
Sony-cyber-shot-dsc-hx9v :
Aux excellentes qualités photo en basses lumières, le compact au très puissant zoom ajoute une qualité vidéo exemplaire.
Sa relative lenteur de zoom, son GPS mollasson et sa prise propriétaire ne viennent pas faire de l'ombre à l'appareil, qui affiche de grandes qualités : la photo, le zoom très puissant, les basses lumières très bien gérées, un mode panorama exemplaire...
Plus qu’un simple compact, le Sony-cyber-shot-dsc-hx9v est un véritable gadget avec une variété de fonctionnalités. Ce n’est pas l’appareil le plus facile à utiliser, mais une fois qu’on l’a maitrisé, il devient difficile de s’en séparer. C’est un vrai distributeur de sensations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire