samedi 19 mai 2012

Le Top des Meilleures Rumeurs sur I Phone 5



Après le lancement par Samsung du Galaxy S3, tout le monde attend la sortie de l’iPhone 5.
 Et cette sortie retarde l’achat de Smartphones : les ventes au niveau mondial ont reculé au premier trimestre de l’année 2012.
A l’heure où tout va très vite, les consommateurs ont compris qu’il était parfois dans leur intérêt d’attendre quelques mois pour posséder un Smartphone de toute dernière génération tel que l’iPhone 5.

De quoi relancer les achats de Smartphones qui ont régressé au premier semestre de l’année en cours. Reste néanmoins le concurrent de taille du Smartphone de Samsung, l’i Phone 5, dont la date de sortie est prévue pour octobre ou novembre et dont on devrait en savoir un peu plus lors de la keynote d’Apple en juin.

En principe d’après les rumeurs pour  I Phone 5  Apple envisagerait d’implémenter dans son prochain Smartphone un écran de 4 pouces, il aurait  une version plus mince et plus grande de l’i Phone, et avec un verre de protection anti-rayures Gorilla 2 à l’avant, et un panneau métallique au dos.
 Le rapport détaillait plus loin que l’i Phone de prochaine génération sera d’environ 20 pour cent plus mince que son prédécesseur.
Le futur i Phone 5, voila qu’une nouvelle rumeur ou information nous parvient. Et celle-ci évoque une probable  sortie de l’i Phone 5 le 5 Septembre aux États-Unis et un peu plus tard en Europe, le 5 Octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire