lundi 7 mai 2012

Le top comment changer complètement de look? Faire peau neuve




Changer de look fait parfois tellement de bien au moral! Ça fait du bien de se changer un peu et d'essayer de nouvelles choses. On se sent bien, on se sent beau ou belle et on attire que les compliments et l'attention des autres. Le changement de look s'apparente souvent aussi à un nouveau départ.

Refaire sa garde-robe
Pour changer de look, il est certain que de changer son style vestimentaire est un bon départ. Pour ce faire, vous devez d'abord trouver quel style vous plaît. Vous pouvez choisir un style totalement différent ou garder un peu le même look, mais en le modifiant. Ça prend parfois peu de choses pour faire une différence. Allez donc de ce pas magasiner et achetez des vêtements que vous n'avez peut-être jamais porté avant. Modifiez votre style et osez!
 Changer son maquillage
Toutes les femmes ont une habitude de maquillage qu'elles ont tendance à toujours garder. Une fois qu'on a trouvé ce qui nous va bien, pourquoi le changer? Cependant , parfois ça peut faire du bien d'apporter du changement. Essayez de nouvelles couleurs et de nouveaux tons. Si vous vous maquillez peu, osez un peu plus de couleurs. Si vous êtes toujours fortement maquillée, essayez les tons plus naturels. Vous pouvez aussi avoir un ton plus glamour, plus sexy ou plus voyant. Accentuez d'autres éléments de votre visage.
Changer ses cheveux
Vous avez les cheveux longs? Pourquoi ne pas les couper? Vos cheveux sont raides, frisez-les! Vous avez une coupe courte? Et bien posez des rallonges! Ajoutez des mèches, changez de couleur de cheveux, essayez un style complètement différent. Une nouvelle mise en plis même! Il est certain que votre look sera facilement transformé!
 Miser sur les accessoires pour changer de look
Changer seulement quelques accessoires peut aussi vous aider à modifier votre look. Les ceintures, les bijoux, les sacs à main, les accessoires de cheveux, tout peut y passer! De simples accessoires peuvent faire toute une différence à l'ensemble de votre style.
 Changer ses chaussures
Les chaussures s'adaptent au style et modifient également notre look. Vous voulez être plus grande et plus élancée? Les chaussures à talon haut vous aideront. Vous voulez un look plus sportif? Les chaussures de course seront parfaites! Chaque look a sa chaussure! Look traditionnel, classique, sportif, sexy, naturel, western, punk, gothique, etc...
Porter des lentilles de couleurs ou des lunettes
Même si votre vision est bonne, vous pouvez porter des lentilles cornéennes de couleurs qui n'ont pas de force. Ainsi, vous aurez une nouvelle paire d’yeux pour faire ressortir votre regard et définir un beau contraste avec vos cheveux. De beaux yeux mauves, verts ou bleus, pourquoi pas? Même chose pour les lunettes. Les lunettes apportent un certain style à son look. Vous pouvez donc acheter une paire de lunette sans force pour simplement accentuer ou modifier votre style.
Pas d’idée ? Feuilleter les magasines
Pour changer de look, il est certain qu'il faut être inspiré. On ne peut pas se choisir un nouveau look sans inspiration ni modèle ou idée dans la tête. Pour s'inspirer, quoi de mieux que de regarder des magazines de mode! Ainsi, vous verrez les nouvelles tendances, vous apprendrez toutes sortes de trucs et vous pourrez comparer les différents looks possibles!
Demander conseil à ses amis (pas toujours bon mais tentez)
Il est bien parfois de demander l'opinion des autres. Nous, on ne se voit pas comme les autres nous voient. Les autres nous voient en temps réel, en mouvement, sous tous les angles et tous les profils. Nous, nous nous voyons qu'à travers le miroir et c'est tout. Pour être certain de ne pas faire de gaffe, mieux vaut demander conseil avant de changer catégoriquement son look et son apparence.
Utiliser un logiciel
Ces logiciels permettent d'utiliser sa propre photo pour essayer de nouvelles coiffures ainsi que de nouveaux maquillages. Rapide, simple d'utilisation et surtout très efficace, cela vous donnera une bonne idée du résultat.
 Pour essayer gratuitement, vous pouvez consulter le site  http://www.taaz.com/
Se sentir prêt
Pour changer de look, il faut être prêt à se réveiller le lendemain avec une nouvelle personne devant le miroir. Bien-sûr, je parle pour ceux et celles qui modifient grandement leur look. Pour ce faire, il faut se sentir prêt à la nouveauté et voir ça comme un changement qui fera beaucoup de bien autant au moral qu'à son estime de soi. Ça fait du bien de changer de look.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire