vendredi 25 mai 2012

Jeu, Max Payne 3 le 1 er juin pour pc




Rapide, très avancée et furieusement violent, Max Payne revient à réinventé le genre jeu de tir plus sophistiquée, l'action de tir stylisée, et une sombre et profondément immersive histoire à la suite l'un des personnages les plus emblématiques des jeux vidéo. 12 ans après les événements de Max Payne 2, Max se trouve à Sao Paulo, au Brésil, où le travail de sécurité est abondant, mais les risques sont élevés. Mais assassinat et trahison sont à chaque étape, et encore une fois, Max est plongé dans le cœur d'une ville brutale avec rien, mais ses armes et ses instincts dans une recherche désespérée de la vérité et un moyen de sortir.
Une bonne partie des exigences d'espace supplémentaire sur PC (35 Go) peut être attribuée à l'augmentation de la taille des textures, qui sont quatre fois la taille de ceux sur consoles. En outre, la qualité audio est nettement plus élevée que les consoles en raison de taux de compression plus faibles, ce qui améliore la fidélité audio. Encore une fois, cela revient à l'éventail des possibilités que la plate-forme PC ouvre pour nous. Cela, combiné avec les paramètres vidéo supérieurs lors de l'exécution du jeu, les résultats de la qualité visuelle nettement mieux.

Vous verrez que la résolution d'écran est évolutif, il ya triple et le support de moniteur, même sextuple qui permet d'exécuter les résolutions d'écran plus élevées, il ya diverses options de lissage, de la qualité de l'eau évolutive, la qualité de l'ombre évolutive, détail ont augmenté pour les personnages et les véhicules et une texture évolutive filtrer, laquelle augmente la qualité visuelle
Le 1 et juin 2012 il sera disponible


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire