mardi 1 novembre 2011

Le Top Des Petites choses sur l'amour


a


Réussir une déclaration d’amour, comment faire ? 

Vous connaissez une fille ou un garçon et vous cherchez à lui faire une déclaration d’amour réussie. Vous vous demandez comment faire ou réussir à surprendre sa chère aimer et donc marquer le coup. Il existe plusieurs façons de faire une déclaration d’amour selon vos moyens et vos goûts. Voici quelques exemples et moyens pour faire une déclaration d’amour 
  • Faire une déclaration d’amour durant un week-end en amoureux : Ces escapades sont généralement proposées par des agences spécialisées qui proposent donc des formules séduisantes pour se retrouver à deux en France, en Europe ou dans un pays exotique.
  • Depuis longtemps, Venise a toujours tenue le haut de l’affiche avec des forfaits qui comprenaient l’hôtel, les dîners aux chandelles, promenades en gondole, bouquets de fleurs… à partir de 1000 euros environ par couple. Cependant d’autres destinations sont aussi demandées comme une petite escapade en amoureux à Budapest, dans le désert marocain, un week-end à Paris (Mont martre, un dîner en bateaux mouche...)
  • Si vous n’aimez pas les escapades, vous pouvez choisir de faire votre déclaration d’amour tout simplement par une colombe blanche. Imaginez votre bien-aimée qui vague à ses occupations (au travail, maison..) et Paf, un beau oiseau surgit de nulle part pour lui délivrer un message d’amour, Pas romantique ça.
  • Louez un groupe de musique ou musicien qui viendra lui chantonner des belles balades sur le pied de sa fenêtre et toi à côté pour lui faire un baiser à distance. Cette methode très utilisée par les italiennes est bien connu en france.
  • D’autres idées pour faire une déclaration d’amour. Ecrire un message d’amour sur le ciel, faire une  petite viré en montgolfière et lui écrire un message d’amour sur un toit d’une maison…
Pour ceux qui n’ont pas les moyens et qui veulent à coup sûr marquer le coup, il reste la surprise à domicile : Par exemple, faire venir un chef à domicile. Enfin dernière solution, Organisez un petit dîner surprise en amoureux à la maison en mettant le paquet c'est-à-dire, Pensez aux bougies, roses, faire son repas préféré, ne pas oubliez le cadeaux. Avec tout ça, je pense que votre déclaration sera réussie à coup sûr.

Comment plaire à une fille 

Dernièrement, on envoie un e-mail pour me poser cette question : « comment plaire à une fille ? » sans plus de précision. Eh ben, les gens croient que nous sommes un répondeur. Détrompez vous, sans plus de précision, la réponse ne peut être que spartiate et sans intérêt.
Mais bon, comme on me pose la question, alors tentons d’y répondre de façon légère ?

Plaire à une fille, c’est de savoir se mettre en valeur et sortir du lot pour que celle ci s’intéresse à vous et pas à un notre. Eh oui, soyez intéressant et la fille s’intéressera à vous. C’est tout bête mais c’est comme ça. Pour ça, il faut soit être intelligent, soit être beau et musclé, soit avoir une belle voiture et de l’argent même si vous êtes moche et rien dans le crâne.
Pour ceux qui n’ont pas tout ça, utilisez la méthode de drague indirecte. Observer comment elle se comporte. Est t-elle matérialiste, Quelle est ses centres d’intérêts, Quelle style de garçon traîne-elle ? Etc. Lorsque vous aurez cerné son comportement, vous adapterez alors votre méthode de drague pour l’aborder en sachant qu’elle n’a pas de copain sinon, un rato qui vous attend au bout.
Imaginons donc qu’avec ces conseils, vous avez décroché un rencard au bar, resto, ciné… alors comment se comporter face à elle ? Le maître mot la galanterie. Eh oui, pensez à elle avant de penser à vous.
Ouvrez lui la porte du bar, Ne regardez pas la fille au bar, ne bayez pas par exemple. Il faut donc s’intéressait à son vécu. Mettez là à l’aise, menez les discussions si elle timide. Pour ma part, je commence toujours en crevant l’abcès du premier rencontre. C'est-à-dire je parle de ma timidité, de ma dévolue pour elle, de la peur du premier rendez-vous, du choix du lieu…Cependant , j’évite le boulot,sauf si elle travaille dans le même secteur ou domaine que moi et j’évite les questions trop intimiste du genre son ex etc. . Dernier conseil, proposer la toujours de la raccompagner à la maison, vous aurez peut être un petit bisou si vous avez bien fait votre travail et vous l’avez conquis. J'espère que l'article vous aidera à draguer une fille


Comment savoir si quelqu'un est amoureux ?

A chaque fois que je pose cette question à une fille voilà les reponses que j'entends: L'amour c'est un ensemble d'émotion et d'évènement. Çà forme un tout. Il parle aussi de respect, état de bonheur, de dépassement de soi, d'énergie positive, etc.
D'autres me disent que c'est lorsque le coeur bat en voyant l'être aimé. Moi de mon côté, je reponds que si une personne se pose cette question c'est qu'il commence à avoir des sentiments envers cette personne. Alors comment savoir si on aime toujours quelqu'un.                                                           
Savoir si votre copain est amoureux de vous ou pas ?
Comment savoir si un mec veut une histoire sérieuse avec moi, ou s'il veut juste une histoire physique : On peut juger du sérieux d'un homme à la qualité de l'attention qu'il vous témoigne. Un homme qui tient à vous parlera de tous les sujets avec vous, pas seulement de la dernière soirée passée avec ses copains, ses anciennes conquêtes, ou son dernier voyage...
Donc en gros, le sérieux et la qualité de vos conversations devraient vous permettre de juger des intentions de votre homme. Vous devez être sa priorité. Il ne doit pas passer par exemple ses hobbies, sa passion ou ses amis avant vous.
D'autre moyen peut vous permettre de connaître les intentions de votre copain, notamment son attitude au niveau de la vie sexuelle. En effet une attirance sexuelle peut être vite se transformer en répugnance sexuelle surtout si le copain n'a plus de sentiment pour vous.
Cette manque ou perte de sentiment passe par des remarques du genre je suis fatigués dès que la meuf vous propose de lui faire l'amour.
L'amour, le vrai, comment le trouver..L'amour ne se cherche pas. Cela veut pas dire que si vous voyez un beau mec ou une bonne nana à une soirée, vous resterez là sans rien faire. Attendre que les choses passe

Comment tomber amoureux du bon garcon ?

Rencontrer l'homme de sa vie est une tâche assez difficile, si en plus vous avez des exigences physiques, alors là trouver le mec idéal est encore plus difficile. Cependant, ne perdez pas confiance, vous trouverez toujours un mec qui vous plaira. Pour vous aider dans votre recherche voici un ensemble de question qui permettra de connaitre vos sentiments envers votre ami.
Question à se poser :
Est ce qu'il le garçon vous fait rigoler, est ce qu'il est attentionné, est ce qu'il vous respecte, Qui aime t-il vraiment ? Vous et votre argent. Ces premiers questions vous permettront déjà d'avoir une idée des sentiments de votre ami
L'amour, le vrai, comment le trouver...
L'amour ne se cherche pas. Cela ne veut pas dire que si vous voyez un beau mec à une soirée, vous resterez là sans rien faire. Attendre que les choses se passent tout seule. L'amour - le vrai - n'est pas quelque chose à quoi nous pensons pendant une minute ou deux ou que nous déclarons comme ça pour faire plaisir à son conjoint.
L'amour, c'est une émotion puissante qui prend sa source dans le profondeur de soi-même. Pour finir, Ëtre amoureux de quelqu'un serait tout simplement de sentir bien à ses côtés, sans avoir à se forcer, ni à essayer de donner une image.
Avant de s'engager...
Avant de s'engager à une personne, il faut s'assurer qu'il est célibataire, a t-il des enfants cachés, avez vous assez des points commun pour vivre à deux, Aime tu son bordel, autant de question que vous devez vous posez avant de s'engager. Une fois la situation éclaircie, vous pouvez passer à l'étape suivante et envisager une vie de couple plus sereine et stable.

Réussir le premier rendez vous et la soirée en tête à tête :

Le premier rendez-vous est un moment crucial pour la suite de votre relation avec l'homme ou la femme que vous cherchez à séduire. Cette tâche est d'autant plus difficile si vous ne connaissez pas bien la personne. Cependant, une chose est sûr, une première soirée en tête reussie vous ouvrira la porte d'un second rendez-vous.
Préparer le premier rendez vous : Eh oui monsieur, un rendez vous ça se planifie. Pour l'organiser, il faut se renseigner discrètement sur les goûts de la femme. Quels sont les endroits qu'elle préfère... Le premiers rendez vous est toujours stressant. Donc, si vous vous sentez pas capable monsieur de tenir une   soirée en tête à tête dans un bon restaurant, préférez donc un café sympathique. Dans tous les cas, il faut privilégier un endroit favorable à la discussion afin de mieux vous appréhender. Par contre, allez au cinéma le premier soir est à éviter car communiquer dans une salle sombre tout en regardant un film, c'est assez difficile.
Ce qui ne faut pas faire lors d'un premier rendez vous : Le premier contact est très important, il ne faut pas être très envahissant, collant, Il ne faut pas non plus passer la soirée à parler des ces anciennes relations qui n'ont pas marché, il ne faut pas parler des ex, car cela signifie que vous n'êtes pas encore prêt à s'engager dans une nouvelle relation. Dans ce même registre, il faut éviter les sujets trop sérieux comme les drames personnels ou familial, les grands projets d'avenir comme le mariage, l'envie d'avoir des enfants. Il ne faut pas non plus faire des crises de jalousies
Il faut donc se concentrer sur la personne, ses envies, ses activités, ses passions. Un dialogue doit être la base du rendez vous, pas trop bavarde non plus, mais trouvez un juste équilibre. Ne pas non plus joué la femme trop mystérieuse. Les hommes préfèrent les femmes sympas, naturelle. Jouez votre rôle, mettre l'homme en confiance en lui faisant des compliments sur le choix de l'endroit. Vous ne savez pas à quelle point les hommes aiment bien entendre les phrases du genre "je eu une longue journée et je suis content d'être là avec toi".
Pour séduire un garçon, soyez attirante et belle
Pour mettre toutes les chances de votre côté, il va falloir user de votre charme.
Physiquement d'abord : Rendez-vous la plus craquante possible.
Même s’il n’y a pas que le physique dans la vie, c’est quand même la première chose qu’on remarque.
Alors les filles, il faut apprendre a se maquiller , à se mettre en valeur sans en faire trop.
Il ne s’agit pas non plus d’être sur son trente et un tous les jours, mais d’avoir l’air soigné. Faite vous aider par vos amis ou des professionnels si vous n’êtes pas un fana du mascara et autre.
De plus, il faut savoir être avenante et être bien dans sa peau se sentir détendu dans une conversation amoureux.
Maîtrisez la langue de Molière :
L’attirance passe aussi par le verbe. Les paroles sont importantes, les mots choisis aussi.
  Évitezdonc d’être vulgaire ni de jouer la fille de banlieue qui maîtrise le verlan à perfection.
Restez naturelle, ne cherchez pas à sur jouer lors d’un rendez vous
Assumer vos origines et vos défauts.
Être à l’écoute de l’autre :
Lorsque vous avez accrochez un mec, il faut apprendre à l’écouter, faire preuve d’intelligence et d’un bon sens de la communication.
Les garçons adorent qu’on les écoutent, ils aiment se sentir intéressant. Alors, montrez vous intéressez par leur exploit.
Les écouter c’est bien, mais sûrement pas suffisant. Il faut participer et lui montrer votre intérêt.
Posez lui des questions sur lui, rebondissez sur ce qu’il vous raconte, faites le rire.
En clair, une fille au top physiquement, souriante, avenante et qui tient une conversation intéressante à beaucoup d’atout de son côté pour séduire un garçon rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire