mardi 1 novembre 2011

La libido comment la retrouver?



10 astuces qui parfois sont utiles
1- Prends soin de toi !
Mets-toi au sport pour te sentir bien dans ton corps et accorde-toi plus de temps pour te faire belle. Maquille-toi, épile-toi, va chez le coiffeur… Ca booste la confiance en soi et tu verras ta libido monter en flèche !

2- Renouvelle tes dessous !
Mets en valeur ton corps dans de la nouvelle lingerie affriolante. C’est le moment de tester des modèles que tu as toujours hésité à porter.String, porte-jarretelles, guêpière… Tu te sentiras plus séduisante que jamais et prête à satisfaire ton chéri !

3- Découvre le kama-sutra !
Seule ou en couple, plonge-toi dans cet ouvrage coquin et découvre toutes les possibilités qu’offre l’amour en matière de plaisir… Poussée par la curiosité et ton désir enfin émoustillé tu auras envie de tout tester !

4- Stimule son désir !
Sois plus entreprenante avec lui. Même si au début tu te forceras un peu pour l’exciter, quand il sera bien chaud et qu’il prendra la situation en main, tu n’auras plus qu’une envie : t’abandonner à lui. Il suffit parfois juste d’un petit coup d’accélérateur pour relancer le moteur !

5- Ne considère pas ton couple comme acquis !
Le fait de savoir que votre relation est acquise peut éteindre le désir. Il te suffit donc d’ouvrir les yeux et de voir qu’aux côtés de ton chéri gravitent des nanas potentiellement « dangereuses ». Ca attisera ta jalousie et stimulera ton envie d’être désirée et donc ton envie de faire l’amour.

6- Demande une explication !
Si ça ne se passe pas bien avec ton copain, vous ne risquez pas de faire des étincelles sous la couette ! Si tu lui reproches quelque chose, tu dois lui en parler. Ca te soulagera de ne pas garder ça pour toi et ça lui permettra de s’expliquer, voire de s’excuser.

7- Change de contraceptif !
La pilule est souvent mise en cause dans la perte de la libido. Si effectivement tu réalises que depuis que tu la prends tu n’as plus autant envie qu’auparavant, alors il est temps de changer de moyen de contraception.le sterilet en cuivre ou capote , il existe des alternatives. Discutes-en avec ton gynéco !

8- Casse la routine !
Faites preuve d’inventivité ! Amusez-vous à découvrir des zones érogènes en baladant vos doigts absolument partout. Propose-lui de sortir du lit et d’aller explorer de nouveaux endroits propices aux câlins. Vous créerez ainsi une ambiance sensuelle et relancerez la complicité au sein de votre couple. Tu peux même décider de réaliser certains de tes fantasmes
9- Déculpabilise !
La sexualité fait partie de nous. Ce n’est ni tabou, ni dégradant ! D’ailleurs il est normal que tu en aies une et que tu cherches à t’épanouir dedans !

10- Consulte un spécialiste !
Gynécologue ou sexologue, en cas de douleur physique, d’IST, de blocage, ou de traumatisme psychologique, seul un spécialiste pourra t’aider !
Voici aussi quelques sites:
http://www.ohplaisir.com/dossiers,stimuler-le-desir-reussir-une-bonne-fellation.html
http://couple.notrefamille.com/amour-sexo/kamasutra/sexe-position-plaisirs.html 
http://www.cajoling.net/fantasme.php



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire