mercredi 5 octobre 2011

Steve Jobs, le cofondateur d'Apple, est mort



 Apple a annoncé le 5 octobre la mort Steve Jobs, âgé de 56 ans. "Steve est mort en paix aujourd'hui entouré de sa famille", a indiqué sa famille dans un communiqué.
"J'ai toujours dit que s'il arrivait un jour, où je ne serais plus en mesure de remplir mes tâches et obligations en tant que P-DG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir. Malheureusement, ce jour est arrivé." Cette phrase est la dernière prise de parole publique de Steve Jobs pour annoncer fin août

sur:http://www.zdnet.fr/actualites/steve-jobs-le-cofondateur-d-apple-est-mort-39763775.htm



NEW YORK - Steve Jobs, chef d'orchestre de tous les succès d'Apple, est mort

Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui", indique un bref communiqué du conseil d'administration de la société.
"Le caractère brillant, la passion et l'énergie de Steve ont été la source d'innovations innombrables qui enrichissent et améliorent nos vies à tous", ajoute le groupe californien.

sur: http://www.20minutes.fr/economie/800578-steve-jobs-chef-orchestre-tous-succes-apple-mort


Hommage a Steve Jobs du president  Barack Obama
Michelle et moi sommes attristés d'apprendre le décès de Steve Jobs. Steve a été parmi les plus grands innovateurs de l'américain - assez courageux pour penser autrement, assez audacieux pour croire qu'il pouvait changer le monde, et assez de talent pour le faire.
En construisant une des entreprises les plus prospères de la planète dans son garage, il illustre l'esprit de l'ingéniosité américaine. En rendant les ordinateurs personnels et de mettre l'Internet dans nos poches, il a fait la révolution de l'information non seulement accessible, mais intuitif et amusant. Et en tournant ses talents de narration, il a apporté la joie à des millions d'enfants et d'adultes ressemblent. Steve avait coutume de dire qu'il vivait chaque jour comme si c'était son dernier. Parce qu'il a fait, il a transformé nos vies, redéfini des industries entières, et a réalisé un des exploits les plus rares dans l'histoire humaine: il a changé la façon dont chacun de nous voit le monde.
Le monde a perdu un visionnaire. Et il ya peut-être pas plus grand hommage à la réussite de Steve que le fait que beaucoup de monde a appris de son passage sur un appareil qu'il a inventé. Michelle et moi adressons nos pensées et nos prières à Laurene la femme de Steve, sa famille, et tous ceux qui l'aimaient.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire