lundi 31 octobre 2011

L'astrologie arabe



L'astrologie arabe est connue pour être l'une des plus précises au monde. Composée de 12 armes, elle indique les combats à mener pour réussir sa vie et atteindre les objectifs fixés. Elle est l'une des rares où le signe peut évoluer au cours de l'existence. Découvrez cette astrologie hors norme.
Le couteau
Vous êtes énergique, déterminé(e) et très optimiste. Vous ne restez jamais sur un échec. Vous n'êtes jamais inactif à moins d'y être contraint et forcé. L'action, le sport et votre profession sont vos principales raisons d'être. Vous êtes un peu excessif et hyperémotif (ve). Vous réagissez au quart de tour et passez en un éclair du rire aux larmes. Vous pouvez entrer dans des colères noires et devenir blessant avant de vous radoucir à nouveau. Prenez le recul nécessaire avant chaque décision cela vous évitera des situations compliquées. Votre militantisme, souvent associatif, est tout à votre honneur.


Le Poignard
Vous êtes un bourreau de travail. Hyperactif (ve), vous êtes prêt(e) à consentir des sacrifices pour atteindre vos objectifs. Vous montez un à un les échelons et passez brillamment les obstacles. Vos qualités : la détermination, une grande résistance et une personnalité bien marquée. Votre rationalité et votre instinct sont vos plus fidèles alliés. Pourtant vous gérez mal la pression. Vous ne vous autorisez aucune fantaisie, vous vivez uniquement dans le concret. L'imprévu est une notion qui n'existe pas chez vous. L'amour occupe une place de choix dans votre vie.

Le coutelas
Vous êtes réputé(e) pour votre charme et votre jeunesse d'esprit qui est parfois assimilée à de l'immaturité. Vous vous plaisez à être là où on ne vous attend pas et vous avez un don pour vous sortir des situations les plus délicates. Vous avez de la répartie et une grande vivacité d'esprit. Curieux (euse), vous cherchez à cumuler les expériences et à multiplier les savoirs et les connaissances. Vous êtes un(e) insatiable. Votre compagnie et votre esprit sont très appréciés. Vous cherchez à être aimé(e) en toutes circonstances.

Le poignard arabe
Sensible et émotif (ve), vous avez conservé la belle innocence de l'enfance. Vous êtes atteint(e) du célèbre syndrome de Peter Pan et refusez de grandir. Vous recherchez l'amour de vos proches et de votre conjoint(e). Vous avez un grand besoin de protection. Vous êtes une éponge a émotions et vous éprouvez des difficultés à les exprimer. Votre timidité vous donne un charme certain. Vous êtes très instinctif (ve) et vous fiez à vos ressentis. Vous paraissez inabordable, barricadé(e) derrière votre épaisse carapace.

La masse de fer
Vous avez confiance en vous. Vous cherchez à être reconnu(e) pour ce que vous êtes et vous aimez diriger plutôt qu'obéir. Vous adorez que votre petit monde tourne autour de vous. Vous avez tendance dans votre sphère familiale comme professionnelle, à vouloir tout régenter. Résultat, vous passez pour un(e) sergent-chef alors que vous souhaitez coordonnez tout le monde. C'est plus fort que vous que vous, vous avez besoin d'être en représentation, c'est votre manière de vous affirmer et de communiquer. Extraverti(e), vous cherchez à être apprécié(e) par tous les moyens.


La massue paysanne
Introverti(e) et discret(e), on ne vous remarque pas et cela vous arrange. Appliqué(e), attentionné(e) et dévoué(e), vous travaillez dans l'ombre pour votre avenir. Votre sens des réalités, votre sens critique et votre lucidité vous empêchent de vous fier aux apparences. Pour vous protéger vous vous enfermez dans une routine qui vous sécurise. Reprenez confiance en vous et ne vous laissez pas dominer par vos complexes d'infériorité. Vous recherchez la sécurité auprès de votre famille.

La hache
Vous recherchez l'élégance et le raffinement. Vous avez la séduction dans la peau et êtes attiré par toutes les tentations. Votre charme fait des ravages. En perpétuelle recherche d'équilibre, vous cherchez à vous maîtriser. Vous êtes plutôt diplomate et cherchez à ménager les autres. Vous manquez d'énergie et de volonté pour finaliser vos projets et hiérarchiser vos idées. Vous fuyez les conflits, vous ne vous sentez pas armé pour vous défendre. Vous êtes un éternel indécis. Vous avez un grand objectif dans la vie trouver l'amour!
La chaîne
Les gens se méfient de vous car vous paraissez méprisant et égoïste. Vous avez un caractère bien trempé et une détermination à toutes épreuves. Vous paraissez inaccessible et vous avez la faculté de lire dans les pensées des autres. Vous aimez convaincre et puisez votre force dans votre indépendance et dans votre capacité à rebondir. Vous vous révélez dans les cas difficiles par votre sang-froid et votre maîtrise. Vous êtes le Phoenix de l'astrologie arabe : vous renaissez de vos cendres, toujours plus fort(e) et plus déterminé(e).

L'épée
Vous êtes né(e) sous le signe de l'action. Vous êtes sûr(e) de vous et de vos capacités. De nature très curieuse, vous multipliez les expériences et voyagez pour découvrir le monde. Vous prenez parfois des risques inconsidérés qui vous mettent en difficulté. Vous avez une double personnalité. Vous faites votre possible pour accepter et respecter les contraintes mais votre vraie nature reprend toujours le dessus. Vous aspirez à la réussite sociale et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

La lance
Vous avez un objectif : réussir. Vous ne vous fiez pas aux apparences et vous vos méfiez de la nature humaine ce qui vous donne une apparence froide et sévère. Vous vous vouez corps et âme à votre réussite pour prendre une revanche sur le passé. Vous êtes efficace et économe et vous avez une grande maîtrise de vous-même. Vous avez une mémoire hors norme. Au fil des années, vous vous êtes forgé(e) une carapace en béton armé qu'il est difficile de percer. Vous vous dévoilez rarement. Votre hantise : souffrir à nouveau.
La fronde
Votre indépendance n'a pas de prix. Vous contestez, vous dénoncez pour tenter de changer le monde. Vous n'hésitez pas à flirter avec les extrêmes. Vous avez un goût prononcé pour le mystère ce qui vous rend très attirant. Avec la maturité, vous vous assagissez et vous optez pour un changement radical de vie. Au cours de votre existence, vous multipliez les expériences pour étancher votre soif de connaissances. Un paradoxe quand on sait que vous respectez un code moral très strict.

L'arc
Vous êtes en quête perpétuelle de savoirs. Pour les décisions importantes vous vous fiez à votre instinct. Vous mettez votre hypersensibilité aux services des autres et faites  preuve de beaucoup d'empathie. Dévoué(e), vous êtes parfois très influençable, surtout dans la sphère familiale. Vous avez tendance à fuir devant l'adversité car vous n'avez pas forcément les ressources pour vous défendre. Vous êtes un(e) idéaliste romantique et votre vision de l'amour est très proche de celui des contes de fées.

CALCUL DE VOTRE ARME
L'arme de prédestination est déterminée par votre signe astrologique occidental. Elle symbolise le temps :

Bélier :2
Taureau : 6
Gémeaux : 5
Cancer : 3
Lion : 9 

Vierge : 1
Balance : 8
Scorpion : 4
Sagittaire : 12
Capricorne : 10
Verseau : 11
Poissons : 7

Votre arme de chance est déterminée par le nombre d'habitants de votre ville de naissance (l'année où vous êtes né(e)). Il symbolise l'espace :

<à500 h :...................... 1
500 à 200 h :................. 2
2000 à 5000 h : ........ .....3
5000 à 15000 h :............ 4
15000 à 50 000 h :......... 5
50 000 à 100 000 h :...... 6
100 000 à 200 000 h :.... 7
200 000 à 350 000 h :.... 8
350 000 à 600 000 h :.... 9
600 000 à 1500 000 h : ...10
1500 000 à 5 000 000 h : 11
< 5 000 000 h :............... 12

 Votre arme est :

Armes courtes :
 1 - couteau
 2 - poignard
 3 - coutelas
 4 - poignard arabe

Armes moyennes :
 5 - masse de fer
 6 - massue paysanne
 7 - hache
 8 - chaîne

Armes longues :
  9 - épée
10 - lance
11 - fraude
12 - arc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire