lundi 19 septembre 2011

Salle De Mariage D’après Votre Signe Astral


Pas si farfelu de choisir son lieu de réception selon son thème astral lorsque l'on sait que dans de nombreuses civilisations, on consulte les maîtres du Feng chui avant d'installer une maison



Vous êtes Bélier (21 mars-20 avril) :
Dynamique, simple, vous préférez de loin une ambiance bon enfant, où tout le monde s'amuse et danse. A vous le grand parc, les salles lumineuses aux belles proportions. Votre couleur-talisman : le rouge.


Vous êtes Taureau (21 avril-21 mai) :
Très sensoriel, vous entretenez un rapport physique, tactile, avec les gens et les choses. Vous appréciez le cossu, avec une touche rustique. L'idéal : le manoir entouré de prairie ou la grande ferme. Gastronome, vous veillerez avec un soin jaloux aux prestations du traiteur.


Vous êtes Gémeaux (22 mai-21 juin) :
D'un caractère vif et pétillant, tout vous intéresse ! Le lieu de vos rêves : un espace original modulable à volonté, plutôt contemporain, avec une déco, une ambiance, un style, changeant au gré des heures. A vous, péniche, club house, haras.


Vous êtes Cancer (du 22 juin au 22 juillet) :
Romantique et tendre, les lieux situés à proximité de l'eau sont pour vous. Le fin du fin : un phare (et oui cela se loue !), une grande villa au bord de l'eau, un relais de pêche au bord d'un lac ou d'une rivière, un endroit chaleureux, peu sophistiqué, sans dorures ni fioritures. 


Vous êtes Lion (du 23 juillet au 23 août) :
Signe royal, vous n'avez qu'une idée en tête : le meilleur. Un château des mille et une nuits, une folie Renaissance, un pavillon de chasse napoléonien. Décoration somptueuse, arrivée en limousine ou en calèche. Dîner lumineux, avec valse impériale.




Vous êtes Vierge (du 24 août au 22 septembre) :
Discrète et pudique, vous recherchez, une salle toute simple, une grange, un grand gîte. Vous vous y sentirez d'autant plus à l'aise que vous aimerez décorer vous-même. Pas de chichi, un buffet campagnard avec au final une pièce montée traditionnelle.


Vous êtes Balance (du 23 septembre au 23 octobre) :
Esthète et raffiné, accordant un soin particulier à l'harmonie. Vous avez un faible pour les endroits chics, beau château comme superbe hôtel contemporain, tables dressées avec élégance, beaux bouquets, musique classique... Pourquoi pas un quatuor pendant le dîner ?



Vous êtes Scorpion (du 24 octobre au 22 novembre) :
D'une nature intense et passionnée, les demi-mesures, vous ne connaissez pas. Attiré aussi par l'authenticité et la profondeur, ennemi du superficiel et des faux-semblants, vous voulez un endroit sans artifices mais « différent ». Un loft, un cabaret, une cave voûtée.

Vous êtes Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre) :
D'une nature joviale et joueuse, vous aimeriez amuser vos invités en leur proposant des distractions annexes : canotage sur un lac, ballade à poneys, manège etc... Ceci oriente votre recherche vers un complexe proposant ce type de prestations.



Vous êtes Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier) :
Sérieux, rigoureux, classique, vos goûts vous portent vers un lieu fonctionnel, style manoir campagnard, facile d'accès, avec quelques chambres pour loger vos parents et vos témoins. Vous accordez un grand soin à l'organisation réglée au quart de tour.


Vous êtes Verseau (du 21 janvier au 18 février) :
De nature originale, ouverte, aux nouvelles tendances. Le lieu de réception pour vous doit être insolite : chapiteau de cirque, tente mauresque, aérodrome désaffecté, théâtre. Bref, du moment que c'est original, ça stimule votre esprit.


Vous êtes Poissons (du 19 février au 20 mars) :
On ne fait pas plus romantique ! Château perché sur une colline ou se reflétant dans un lac, folie dans une clairière entourée de grands arbres. Si Versailles était à louer, c'est là que vous iriez... Mais rassurez vous, de beaux châteaux existent dans toutes les régions de France !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire