dimanche 4 septembre 2011

Paris by night


Paris la nuit est incomparable, la ville scintille de mille feux, elle vous envoute, vous transporte dans des lieux que seulement Paris peu vous offrir.
Pas seulement pour les touristes, pour tout le monde
Si vous venez  sur Paris ou que vous y habitiez, vous pouvez passer une soirée de rêve.
Donc  il vous faudra trouver un hôtel, ce n’est pas ce qui manque vous en trouverez a tous les prix, tout dépend de votre budget.
Prévoyez des chaussures confortables car vous marcherez quand même, ne pas gâcher votre soirée par des maux de pieds.
La soirée commencera par un restaurant si vous ne voulez pas diner au spectacle, ou si vous allez au théâtre.
Mais allez au moulin rouge, ou aux folies bergère il faut le faire au moins une fois dans sa vie.


Pourquoi ne pas diner sur une péniche. Avec  La marina vous apprécierez le spectacle de Paris entièrement illuminée à partir des vitres du restaurant du bateau.

Une croisière sur la seine qui vous fait découvrir Paris. Paris est une ville magnifique la nuit. Vous pourrez vous  plonger dans la magie de Paris et de découvrir pourquoi la capitale française est surnommée « la ville lumieres>

Vous avez envie d’un bain de minuit ? C’est possible, et oui. Une fois la nuit tombée, seuls les projecteurs du bassin éclairent l’immense salle depuis le fond de l’eau, plongeant le lieu dans une semi-obscurité très beau, cela se trouve dans le 5eme  18 rue de pontoise, ça ferme à 23h45 pour en savoir plus : www.clubquartierlatin.com

Boire un verre pour terminer votre soirée dans un endroit branché  ou cosy ?

Alors cela vous aide ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire