dimanche 25 septembre 2011

Le lissage Brésilien




Le lissage brésilien ne raidit pas à la manière d'un lissage permanent Yuko, il détend et lisse les cheveux et permet de les raidir beaucoup plus rapidement si vous avez pour habitude de vous faire un brushing au sèche- cheveux ou aux plaques par exemple.
Votre brushing résistera beaucoup mieux à l'humidité et tiendra jusqu'au prochain lavage, et même ces petits frisottis qu'on déteste et qui rebiquent à la moindre humidité ne bougeront pas !!!


Le lissage Brésilien va détendre le cheveu plus ou moins en fonction du produit utilisé, et de la frisure d'origine.
Il est donc possible avec un lissage brésilien de conserver un maximum de boucles



Le lissage Brésilien est très clairement un soin profond à effet lissant, son apport en kératine et agents hydratants, en font un outil de réparation idéal pour les cheveux qui ont reçu un trop plein d'agression chimiques (défrisages, coloration..) ou thermiques (séchoirs, plaques).
La meilleure preuve est l'exceptionnelle vigueur observée dans la repousse des cheveux après plusieurs lissages brésiliens.
Le lissage Brésilien aura en moyenne une tenue de 4 mois, mais bien entendu, il y a du cas par cas, un cheveu très frisé nécessitera un retour plus rapide qu'un cheveu simplement mousseux, nous avons donc des clientes qui viennent tous les deux mois et d'autres tous les six mois pour leur lissage Brésilien

Le lissage Brésilien, hormis avec le cheveu afro, ou il y peut avoir des risque de casse si le choix d'un produit s'avère inadapté, le lissage brésilien ne présente aucun risque, bien au contraire, s'agissant d'un soin profond.

http://www.chatelethautecoiffure.com/


http://www.salonhanna.com/soins-et-services/le-lissage-bresilien.html


http://www.salonsquare.fr/lissage-de-cheveux.php


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire