lundi 12 septembre 2011

iphone5 Par rapport Google Nexus Premier



Pomme iphone5 Par rapport Google Nexus Premier. Google et Apple ont de nouveaux combinés à venir avant la fin de l'année - ils sont connus comme le I phone 5 et, Respectivement. Google Nexus Premier
Mais qui sera le meilleur? Nous portons un regard spéculatif à quoi s'attendre.
Pour l'instant parler les visuels et la construction de ces deux téléphones est comme décrivant une créature mythique. Certaines rumeurs sur Internet sont clairement moyen de sortir, allant même aussi loin que certains très convaincants prospectifs, mais néanmoins clairement fabriqué, Des maquettes en 3D de certains appareils très science-fiction à la recherche.
Cela dit, il y a quelques idées
Un iPhone sera bien sûr toujours être immédiatement reconnaissable comme telle par le style Apple signature distinctive. Mais derrière l'image globale cohérente, il y aura quelques changements esthétiques avec les I phone 5.
Beaucoup de progressistes Smartphone dessins sont de plus en plus minces à chaque nouvelle version et il n'y a aucune raison de croire cela ne va pas continuer avec les deux, I phone5 et le Google Nexus Premier.
Cependant, dans le cas du i phone5 au moins il y a la possibilité distincte de l'obtenir un peu plus grand en longueur et en largeur pour accueillir un plus grand écran tactile de 4 pouces.
Avec l'iPhone précédente du panneau arrière a été faite idiosyncratique du verre Gorilla même que l'écran tactile, avec un entourent aluminium.
Ce ne fut pas toujours comme ça cependant. Le premier iPhone avait un panneau arrière entièrement en aluminium et les rumeurs soupçon que ce sera de retour avec les i phone 5.
Nous parions l'i phone 5 gardera un bouton home physique, même si des versions successives d'IOS sont incorporé dans la  navigation.
Plus toutes les réactions négatives à la rumeur que  Apple pourrait enlever le bouton Home avez probablement assuré sa survie pour un certain temps à venir.
Pas si avec le Nexus Premier, Il semble. Rapports et sneak-pics indiquent un dispositif sans bouton avec une très grande marque Samsung Super AMOLED HD écran tactile capacitif.
Taille réelle est encore inconnue. Mesures d'entre 4 et 4,7 pouces ont été évoqués et une résolution 720p est sur les cartes.
D'autres informations sont rares, mais à ce stade, il semble que le premier sera aussi grand que son prédécesseur pour permettre une telle technologie sur grand écran.
En termes de forme générale et de conception à peu près tout semble avoir changé avec des coins arrondis et un panneau arrière texturé.
Il y a un cas assez solide pour l'idée que le i phone 5 sera le premier Smartphone dual Apple Core.
De nombreuses rumeurs impliquent il utilisera la même technologie que le i pad 2, Ce qui signifie un processeur dual core ARM sur le Pomme A5
Une vitesse d'horloge de 1 GHz ou plus probable dans ce cas, avec les 2 iPad cœur unité de traitement dual graphique (GPU).
À tout le moins on s'attendrait l’i phone 5 d'imiter son prédécesseur avec des options à la fois 16Go et 32Go pour le stockage interne. Mais comme avec similaires appareils haut de gamme, il y a la possibilité d'une troisième option 64Go aussi.
Il serait stupide d'avoir toute cette puissance avec la RAM insuffisante pour le sauvegarder, donc au moins 1 Go de la substance est une perspective plus raisonnable.
Que le i phone 5 d'Apple sera dans l’espace de stockage une carte  externe, ce que nous espérons, mais nous pouvons encore être déçu.
Sur le Google Nexus premier nous entendons une TI OMAP4460 dual core à un énorme 1,5 GHz soutenu par 1Go de RAM et un véhicule non GPU, mais sans doute il sera convenablement
L'espace de stockage est aussi un mystère, mais 32Go semble probable avec peut-être supérieurs et inférieurs trop d'options.
Il cherche, comme si cela aura de stockage externe trop avec le soutien Micro SD, il n'y a pas de détails sur la quantité, mais 32Go semble assez standard haut de gamme tarif de ces journées.
L' i Phone 5 sera alimenté par iOS 5- Le dernier d'Apple itération de sa plate-forme mobile.
Il s'agit d'une vaste refonte jolie, avec plus de 200 nouvelles fonctionnalités d'Apple a certainement eu beaucoup de nouvelles idées
Le nouveau Centre Notifications, sans doute inspiré par Android, supprime le très regretté et intrusives pop-ups dans le centre de l'écran.
Maintenant vous obtenez une barre de notification jolie petite furtivement dans le bord de l'écran. Après la barre apparaît ça va se barrer en peu de temps mais si vous voulez assister à d'emblée une simple pression sur le message suivant vous amène à l'application qui l'a engendré.
Si vous vous sentez un peu plus organisée que vous pouvez faire glisser le Centre de notification entier pour une liste complète des passés et présents des messages d'alerte triés par app.
Vous pouvez bien sûr également supprimer les messages obsolètes mais combien vous avez de contrôle sur la suppression des multiples ou même de «clearing tous» est incertaine en ce moment.
En tapant sur tout signalement particulier à partir de votre historique des messages vous amène à la source. Suite à cela, les notifications peuvent être accessibles depuis l'écran de verrouillage.
Si des messages s'affichent lorsque le téléphone est verrouillé, ils ont des serrures magnétiques individuelles, que vous pouvez utiliser à la place de l'onglet standard - faisant vous amène à l'application pertinente directement.
Évidemment désireux de capitaliser sur la popularité de BlackBerry Messenger, Apple lancera son propre service d’I Message iOS 5, qui, tout comme RIM originale, vous permet d'envoyer des messages texte libre, image et vidéo entre les combinés d'Apple.
Non seulement cela, mais il prend également en charge la messagerie de groupe et les notifications push tout en travaillant sur les connexions 3G et Wi-Fi. La meilleure partie est que tout ce que vous envoyez sera crypté.
Application Mail d'Apple a également suscité une certaine attention avec l'ajout d'options de formatage. Paramètres d'indentation et de formatage de texte enrichi est désormais partie du package, vous permettant d'utiliser le gras, italique et souligné fonction.
Non content de la vitesse aveuglante du moteur du navigateur Safari 4 iOS de JavaScript Nitro, Apple a fait un peu plus tuning et la serra encore plus rapide des vitesses hors de lui dans iOS 5.
Les nouvelles fonctionnalités sont également proposées à la Liste de lecture, une section où vous pouvez stocker les pages intéressantes pour la visualisation différée, et Safari Reader, qui vous permet de strip pages en texte brut pour la lecture plus propre, plus rapide.
Les archives en kiosque tous les app journal numérique de votre sous-marins et des magazines, en plus de fond téléchargements signifie que vous ne serez jamais à se demander où votre nouveau numéro est.
Sans PC est un mot d'ordre d'Apple cette fois-ci. Le résultat est qu'il n'y a aucun besoin pour attacher votre téléphone à un PC ou un Mac pour utiliser iTunes, ou bien tout autre service.
La plupart des choses qui autrefois avait besoin d'un ordinateur peut maintenant être triés directement sur l'appareil, y compris la composition, l'organisation et les caractéristiques des nuages ​​synchronisation basée tels que les boîtes aux lettres et des calendriers.
Cet ethos PC libre s'étend aux mises à jour, dont Apple a déclaré sera désormais disponible sur les ondes-.
Le Premier Nexus sera le combiné débuts pour la marque Google est nouveau et très attendu Sandwich Android Ice Cream (ICS), également connu sous Android 4.0.
Ce sera une fusion de Android Gingerbread 2.3 pour les smartphones Android et Honeycomb 3,0 pour les comprimés, avec les meilleures caractéristiques de chacune et de prendre le tout enveloppé dans une interface agréable nouvelle.
Support USB est un grand pas en avant pour la plate-forme offrant une portée beaucoup plus large aux dispositifs de l'exécuter - de fantaisie en utilisant une manette de console pour les jeux? Pas de problème.
Nous savons que ce sera le jour où l'Android devient moins fragmentée. Google est prometteur pour pousser les mises à jour sur les fabricants et les derniers réseaux de sorte que vous n'avez pas plus d'attendre. Il devrait également fonctionner sur la plupart des actuels Téléphones Android.
L'interface mise à jour sera vaste offre de nouvelles fonctionnalités. Il ne sera pas chose radicalement différente de nid d'abeilles, mais il y aura un lanceur d'applications nouvelles, multitâche et app commutation des menus, une interface utilisateur holographiques et des widgets redimensionnable.
La navigation par onglets est également de faire le saut du nid d'abeille que Gingerbread était cruellement défaut dans ce domaine.
Il y a aussi une certaine reconnaissance du visage de fantaisie et de suivi du visage vidéo, qui sons amusants.
Quelques détails sur les Nexus Premier De l’appareil se sont glissées à travers, c'est ressembler à une première de 5 mégapixels sera utilisé, capable de capturer des vidéos HD 1080p et avec autofocus, zoom numérique et les appels vidéo.
Il y a également une caméra secondaire mais aucun détail quant à la façon puissante qu'elle le sera.
La spéculation sur l'iPhone 5 de la caméra est toujours grande ouverte et il pourrait aller de toute façon.
Il y a la possibilité d'une grande, riche en fonctionnalités 8 mégapixels primaires, mais nous avons aussi entendu des rumeurs d'une amélioration de 5 mégapixels avec des capteurs améliorés.


Je n'ai plus la source donc je ne peux la citer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire