mercredi 17 août 2011

Voyage Dubaï




Dubaï est de loin la ville la plus impressionnante du monde! C'est incroyable ce que l'homme est capable de réaliser! »

Envie de partir à Dubaï, dans le luxe, partout il se trouve, voir des choses gigantesques, même inimaginable, vous devez le voir une fois dans votre vie, ça c’est du luxe !



Palm Islands

Les trois plus grandes îles artificielles dans le monde sont situées juste au large des côtes de Dubaï, un développement urbain, une quantité importante de propriété en front de mer haut de gamme dans la région. Chacune des îles est en forme de feuille de palmier, avec un tronc reliée au continent, les branches s'étendant du tronc, et un croissant (une digue ceinturant le tronc et les branches). Parmi les trois prévus, le Palm Jumeirah, à cinq kilomètres carrés et près de Dubai Marina, est le seul encore ouvert, reliée au continent par un pont autoroutier et un monorail et sportives marinas, centres de villégiature de luxe, haut de gamme et des zones commerçantes.


Musée de Dubaï
Un incontournable si vous visitez Dubaï, un musée très impressionnant qui gagne à être visité




Mall of the Emirates
Un centre commercial à l’architecture unique vous fera découvrir les choses les plus folles des Émirats arabes unis.



Burj Dubaï
Un gratte-ciel en qui devrait atteindre 950 mètres, soit de loin, le plus haut du monde.

En plus, étant très près du golfe Persique, l’humidité est très présente dans l’air! Vers la fin novembre et ce jusqu’au milieu de février, la température est dans une moyenne de 20 degrés Celsius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire