mardi 23 août 2011

Les meilleures coiffures avec la frange



Agyness Deyn : so Charleston!
 Le mannequin Agyness Deyn, après avoir porté le blond platine pendant des mois, est récemment apparu transformée. Une coloration brune et quelques coups de ciseaux plus tard, la voilà qui signe le revival de la coupe au bol. Une opération risquée mais toutefois réussie ! La frange de cette coiffure rétro habille parfaitement le visage du top-modèle, tout en mettant en valeur ses yeux bleus maquillés façon « smoky ». Un look Charleston  que seuls les visages ovales pourront malheureusement se permettre.


***

Ashlee Simpson : la frange grunge:
La petite sœur de la blonde Jessica Simpson  a opté pour une frange longue mais désépaissie. Couplée à son perfecto et à sa nouvelle coloration, elle lui donne un petit côté laisser-aller qui flirte avec la vogue grunge du moment. Pourtant, on aurait tendance à préférer l’ancienne coupe de la starlette car sa frange et sa colo durcissent ses traits. Une mèche savamment placée sur le côté saurait davantage adoucir un visage de caractère comme le sien.

***



Beyonce : la frange fake !

A force de changements de coiffures récurrents, on soupçonne la frange de la pulpeuse Beyonce d’être un fake, d’autant plus que les franges à clips existent ! Cette invention, si elle se démocratisait davantage, signerait la fin de nombreux drames capillaires ! Chacune pourrait porter le coup de ciseau fatidique sans trop de craintes. Quoiqu’il en soit, Beyonce  ne s’est pas trompée, la frange longue et rétro lui sied à merveille

***

Lilly Allen : regard espiègle sous frange !

 Lilly Allen  a choisi de passer au carré court. Adepte depuis des mois déjà de la frange, elle a su choisir la longueur qui l’avantage. Légèrement dégradée sur les côtés, la frange de Lily lui évite l’effet "Playmobil" et souligne son regard malicieux. Mais la forme de son visage lui aurait aussi permis de raccourcir sa frange de 2 ou 3 cm pour un style plus rock et décalé.

***

Charlotte Gainsbourg : la frange discrète

Charlotte Gainsbourg fidèle à la  frange depuis qu’elle est enfant  n’en a jamais vraiment changé. Toujours fine et discrète, elle habille élégamment son front tout en lui laissant l’opportunité de la faire disparaître selon les coiffures. Associé à sa coupe, elle donne l’effet d’un coiffé/décoiffé rock et audacieux qui enlève un peu de sévérité à son visage

***

Naomi Campbell : une frange, plusieurs styles

Si la frange épaisse de Naomi Campbel  convient très bien à son visage ovale et met en valeur son regard félin, elle est plutôt à proscrire lorsque l’on a des cheveux très fins, au risque de perdre de la matière au niveau des longueurs. Mais, que vous soyez classique ou encore BCBG, la frange de la belle a l’avantage de styliser élégamment un look. Une paire d’anneaux et le tour est joué !

***
Nicole Richie : la frange bohème

La frange de Nicole Richie  illustre parfaitement la tendance bohème ! Elle est très longue, mais aussi assez large et bien épaisse. Elle se sépare légèrement sur le front afin d’accompagner le reste de sa chevelure ondulée. Ce genre de frange habille à merveille un front large ou saillant, à éviter impérativement si l’on a les cheveux frisés.

***
Claudia Schiffer : gérer la repousse de frange

Ici, Claudia Schiffer  arbore une frange de "transition". Souvenez-vous : au départ, le top la portait épaisse et bien droite. Avec le temps, elle a poussé et devenant gênante, elle a été dégradée sur les extrémités afin qu’elle réintègre plus naturellement la chevelure. Par ailleurs, pour une repousse plus harmonieuse, les pros conseillent aussi de coiffer sa frange en friche sur le côté.

***
Rihanna : électro jusqu’au bout de la frange

A la manière d’une frange, Rihanna   a rabattu une mèche de ses cheveux sur le devant de son visage. Ainsi, selon ses envies, elle peut modeler sa coiffure. Si comme elle, votre visage s’accommode à merveille des coupes très courtes (les cheveux sont rasés sur les côtés), cette coiffure est tout à fait envisageable. De plus, elle saura parfaire un look électro, très tendance. Un conseil seulement : lorsque l’on a un aussi joli teint que Rihanna, mieux vaut préférer un noir intense, pourquoi pas avec des reflets, plutôt que d’opter pour un blond passé.

***


Soko : la frange sauvageonne

La jeune chanteuse a opté pour une coupe courte, tout en dégradé et ici, la frange est obligatoire. Cette coiffure devrait séduire les rebelles du peigne car ce look gavroche ne demande que très peu d’entretien. Un peu de cire au saut du lit et le tour est joué. Son regard expressif est souligné et son visage est mis en valeur tout et la forme volontaire de sa mâchoire s’en trouve adoucit  






source: Doctissimo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire