dimanche 10 avril 2011

Les meilleurs parfums de femme vu par les hommes


 Coco de Chanel
 Les notes de tête sont de coriandre, fleur de grenade, orange mandarine, pêche, jasmin et de rose bulgare, les notes moyennes sont Mimose, clous de girofle, fleur d'oranger, le trèfle et la rose; notes de fond sont labdanum, ambre, bois de santal, fève tonka, opoponax, civette et la vanille.

J’adore de Dior


C'est l’essence du luxe et du féminin absolu devenu légende.  .Son parfum est fleuri et opulent, aux notes de bergamote, de rose et de jasmin. Celles qui le portent le disent très raffiné et sensuel… Il est apparemment fait pour les amatrices de séduction. Ça donne envie de l’essayer, n’est-ce pas ?

Lolita Lempicka

Parfum de créatrice, c’est un conte de fées pour femmes qui enchantera le quotidien, nectar enivrant de fleur de réglisse, habillage fleuri oriental gourmand.

Miss Dior Chérie 

C’est un mélange de classique chic et de sophistication, ponctuée d’irrévérence qui renferme toutes les facettes d’une personnalité.


Shalimar de Guerlain







Cest une eau de parfum qui suscite et exprime le désir : « Porter Shalimar, c’est laisser ses sens prendre le pouvoir. »

 Angel par Thierry Mugler. 

 Un parfum glamour  inattendu et audacieux.  C’est le mariage du patchouli et de saveurs gourmandes
.


Must de Cartier



Le premier parfum de la Maison Cartier qui a bousculé les repères de la parfumerie. Pour la première fois, la note très verte du galbanum dans un oriental, une fraîcheur incomparable, il est sensuel et se porte très bien

Opium


Yves Saint Laurent souhaitait "créer un parfum pour l'impératrice de Chine". Il créé la polémique avec Opium, un parfum de la famille des orientaux, née en 1925.

Femme de Gauthier

«Un parfum qui promet le plaisir ...» Gras et doux, se réveille vos sentiments. Et le vôtre, non seulement - imaginez que les gens puissent vous reconnaître, même les yeux fermés.

1 commentaire:

  1. Marianne Ludivier11 avril 2011 à 02:48

    Très bonne sélection. En effet, chacun de ces parfums a son propre caractère. J'aime tout particulièrement J'adore Dior et Lolita Lempicka : une véritable invitation à la gourmandise et à la séduction. À ce sujet, j'attends avec impatience la sortie de la nouvelle eau de toilette prévue pour le mois de mai. Avis aux amatrices : http://www.morsuredamour.com/

    RépondreSupprimer