vendredi 8 avril 2011

les meilleurs épilateurs electrique 2011

Ultra design, ergonomiques, plus petits et plus silencieux que jamais, les épilateurs électriques font leur retour cette année ! A noter : l’apparition sur le marché français de NAIS, qui a fait un raz-de-marée au Japon. Différentes innovations technologiques (grille de protection, diffuseur de froid…) atténuent les sensations de douleur. Vous l’avez compris : cet été, vous n’avez plus aucune raison de dire non à l’épilation !

Petit  prix chez monoprix 

Le Nais
Un système de protection qui maintient la peau pendant l’arrachage du poil et préserve les nerfs sous-cutanés responsables de la sensation de douleur. Les poils les plus courts sont éliminés facilement par ce système de maintien


Soft Perfection de Braun

Il y a les " perfectionnistes " qui refusent le moindre petit poil, quelque soit sa longueur. Les " pressées " n’ont pas de temps à perdre. Et pour les " coquettes ", il n’y a pas de saison en épilation. On ne sait jamais…
Pour chacune de ces femmes, Braun un mis au point quatre épilateurs Silk-Epil, tous équipés de la technologie SoftLift.




Satinelle de Phillips
  Cet épilateur est muni de disques à pincettes pour une épilation très rapide et sans douleur, ou presque !
Et son petit secret : pour les zones plus sensibles, vous pourrez essayer sa tête de rasage qui masse la peau tout en retirant les poils.




Voila pour une peau douce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire