dimanche 27 mars 2011

le top des Cakes pops

Oui vous allez devoir  convertir car cette recette est la vraie, Américaine!!!
Beaucoup de photos



Pops Cake


Ces POP sont essentiellement truffes gâteau sur un bâton et sont très faciles à préparer: Faire cuire un gâteau, il bouillie de maïs avec le glaçage, il rouler en boules, insérer un bâton, et le tremper dans le chocolat! Ces choses sont vraiment un succès auprès des enfants parce qu'ils sont tellement amusant, mais les adultes semblent apprécier les confiseries délicieuse truffe comme tout aussi bien.
Vous voulez faire quelques-uns? Voici les instructions étape par étape, avec des vidéos.
Pops Cake
Donne 40-50 pops
Recette imprimable
Ce qu'il vous faut:
1 (14.25 oz) boîte de mélange à gâteau, saveur au choix
1 (16 oz) glaçage baignoire, toute la saveur (vous n'aurez pas besoin de tout ce)
ou 01.02 à 03.04 glaçage maison tasse (je utiliser mon fromage à la crème de mariage glaçage )
1 (24 oz) paquet de bonbons aux amandes revêtement écorce / (blanc ou chocolat)
Sprinkles
Bâtons de sucettes
3 "x4" sacs de cellophane
Curling ruban
Cuire le mélange à gâteau selon les directives de l'emballage. Une fois que c'est cool, émietter le gâteau dans un grand bol. Je préfère des procédés opérationnels miniers dans le robot culinaire pour chapelure fine. Placer dans un grand bol et ajouter la moitié du conteneur givrage ou 1 / 2 tasse de votre glaçage maison. Mélanger avec les mains jusqu'à ce que bien mélangé et épais comme un centre de truffe. Mélanger au givrage supplémentaires si nécessaire.
mélange Roll en 1 "boules et les placer sur une tôle à biscuits. Couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer pendant une heure ou toute la nuit. J'ai l'habitude de faire cette étape la veille et puis tremper les le lendemain. Ne pas les congeler avant de plonger ou il peut provoquer le chocolat à craquer après avoir été plongé.
Faire fondre le chocolat au micro-ondes selon les instructions sur l'emballage. Tremper la pointe de votre bâton de sucette dans un peu de la couche de bonbons fondus et l'insérer dans la partie plate des billes gâteau. (Bakerella dit d'insérer un peu moins de la moitié, mais je vais plus à mi-b / c je pense qu'ils restent en place un peu mieux quand trempage.)

Les boules de gâteau avoir un fond plat de se reposer sur la plaque à biscuits. Insérez la clé en cette fin sorte que le haut du cercle.
Insérez avec précaution la boule de gâteau dans le revêtement de bonbons en tenant le bâton de sucette et tourner jusqu'à ce que couverts. Une fois couvert, retirer doucement et robinet et tourner jusqu'à ce que l'excédent de chocolat tombe. Ne tapez pas trop fort ou la balle va tomber gâteau, trop. Recouvrir immédiatement avec les paillettes avant que le chocolat a une chance de créer, puis insérer dans un bloc de polystyrène à durcir.

Vous voulez que le chocolat à venir sur la plate-forme que vous avez créé lors de l'insertion du bâton trempées dans le chocolat, mais vous n'avez pas à le couvrir tout le chemin à la baguette.

Tapoter pour enlever l'excédent de chocolat.

Ajouter arrose avant le chocolat a une chance de créer.

Je conclurai mon conseil en mousse de polystyrène dans une pellicule plastique pour le garder propre pour que je puisse le réutiliser.

Voir la cachette deux dans le coin?

J'ai manqué de colle si je viens de faire dans ces deux truffes gâteau. Pour ce faire, plonger les boules avec une cuillère, robinet l'excédent de chocolat et les déposer sur du papier ciré à définir.
Cette vidéo illustre le processus de trempage. Pardonnez mon PJ's-je fait ces première chose le matin. OK, il a été après-midi. Je suis paresseux le samedi. Et tous les autres jours. Une fois que le chocolat a durci, mettre un sac de cellophane sur le dessus et une cravate au cou avec une chaîne de curling et une cravate dans un arc ou curl.

J'ai trouvé ces chez Wal-Mart dans la section de décoration de gâteaux à proximité de la fournitures de mariage



Régalez-vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire