mardi 29 mars 2011

Affinité entre signe astrologique





La vierge
Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans les Poissons, si discrets et secrets comme vous mais qui vous apporteront la chaleur, l'absence de limites et la facilité d'expression des sentiments que vous avez à l'intérieur mais que vous avez parfois tant de mal à extérioriser.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes du Capricorne et du Taureau, très organisés et travailleurs - ce que vous appréciez particulièrement - pour les premiers, et si paisibles, concrets et chaleureux pour les seconds.

Entente harmonieuse

Les hommes du Scorpion et du Cancer pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur sensualité débridée, sans tabou, sans inhibition, quelque part bien complémentaire à la vôtre pour les premiers, ou par leur prudence et leur capacité à vous rendre la vie facile et sans risque pour les seconds.

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent de se produire avec les hommes du Sagittaire et les hommes des Gémeaux. Les premiers, si dynamiques, aventureux et sans règle, risqueraient vraiment de vous brusquer et ne vous conviendraient pas. Les seconds, trop mobiles et trop changeants mais surtout si peu organisés et imprévisibles vous donneraient le tournis et vous empêcheraient de planifier quoique ce soit !

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs de la Balance et ceux du Lion sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux de la Balance sont sans doute trop mondains, coquets ou ambitieux (sans le dire), et ceux du Lion quant à eux peut-être trop joueurs, séducteurs et "m'as-tu-vu" pour vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Bélier et du Verseau, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Bélier sont si primaires et si impulsifs au premier abord, ceux du Verseau si imprévisibles, originaux et peu concrets que le défi ne sera pas gagné d'avance.


                                               Le Bélier
Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez très souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans la Balance; bien sûr vous les dominerez mais leur charme équilibrera la balance, sans jeu de mots… Votre complémentarité est remarquable, vous êtes en effet paradoxalement un peu semblables, le Bélier et la Balance étant entreprenants tous deux, chacun à sa manière, le premier avec enthousiasme et désir de vaincre, la seconde par la certitude d'arriver à son but sans avoir l'air d'y toucher…

Excellente entente

Les hommes du Lion et du Sagittaire trouveront également vos préférences par leur noblesse, leur entrain et leur chaleur réconfortante et puissante pour les premiers, et par leur force, leur goût de l'aventure et de la liberté pour les seconds qui vous donneront vraiment l'impression de vivre à cent à l'heure conformément à votre nature.

Entente harmonieuse

Les hommes des Gémeaux ou du Verseau pourront souvent aussi vous attirer par leur vivacité et leur capacité à ne pas vous lasser pour les premiers, ou par leur originalité si particulière qui semble vous jeter sans cesse un nouveau défi, ce que vous appréciez particulièrement comme tout Bélier qui se respecte !

Frictions possibles, attention...

Vous fuirez généralement au plus vite les hommes du Cancer ou du Capricorne qui se montreront d'ailleurs trop affolés par votre autorité pour les premiers, et pas assez souples, si froids et si ternes à votre goût pour les seconds.

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs du Taureau et ceux des Poissons sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux du Taureau sont sans doute trop lents, possessifs et attachés à des valeurs matérielles qui vous sont étrangères, et ceux des Poissons quant à eux peut-être pas assez dynamiques, trop rêveurs et trop sensibles, bref un peu décalés par rapport à votre personnalité si spontanée et si dévergondée !

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs de la Vierge et du Scorpion, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes de la Vierge sont si analytiques et ordonnés, si prévoyants et discrets, ceux du Scorpion si cachottiers, rancuniers et surtout jamais prêts à se laisser dominer que le défi ne sera pas gagné d'avance !

                                                 Le poisson
 Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans la Vierge, dont la nature si ancrée dans le concret et le souci du détail si fort vous apporteront à n'en pas douter tous les éléments indispensables et complémentaires au vôtre pour gérer votre nature particulière si généreuse et fantasque et le foyer que vous créerez avec lui.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes du Cancer et du Scorpion, tout en Eau et en affectivité comme vous, capables de vous comprendre sans les mots, partageant vos montées presque mystiques des sentiments, vous apportant la protection dont vous avez besoin pour les premiers ou la fougue et le délice des plaisirs défendus pour les seconds !

Entente harmonieuse

Les hommes du Taureau pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur chaleur et leur bienveillance qui feront résonner vos élans de cœur si forts et vous donneront l'impression que le rêve devient réalité bien incarnée ; ceux du Capricorne vous plairont aussi par leur capacité à dominer la vie pratique et concrète, à la fois profonds et patients et donc capables de vous comprendre, même si vous avez un côté un peu étrange mais si attirant justement pour eux.

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent de se produire avec les hommes des Gémeaux et les hommes du Sagittaire. Les premiers, trop peu sentimentaux et ne fonctionnant absolument pas avec leur cœur risqueront de vous regarder comme une extra-terrestre ; les seconds, si actifs et dynamiques, ne comprendront pas que vous ne réalisiez pas tout le temps dans le concret ce que vous avez dans votre cœur et s'impatienteront, puis se lasseront…

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les Béliers et les Verseaux sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; les Béliers sont sans doute trop impulsifs et cavaliers, les Verseaux peut-être trop secs pour vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Lion et de la Balance, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Lion sont si peu discrets et si sûrs d'eux, ceux de la Balance si raffinés et si axés sur l'apparence et la bienséance que le défi ne sera pas gagné d'avance.

                                                             Le Verseau
Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe en Lion, dont la noblesse de cœur et la chaleur personnelle peuvent leur faire comprendre la valeur de vos idéaux humanitaires et vous apporter la complémentarité dont vous avez besoin, même s'ils seront souvent aussi intransigeants que vous pour changer d'avis.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes des Gémeaux et de la Balance, tout en Air et en communication comme vous, d'une insatiable curiosité et d'une activité cérébrale intense et permanente pour les premiers, et si raffinés, plaisants à vivre et compensant à merveille votre côté un peu cassant parce que trop insolite à certains moments pour les seconds.

Entente harmonieuse

Les hommes du Bélier pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur individualité forte, leur goût de l'action et leur côté plus concret des choses qui vous fait parfois défaut, vous dont le détachement légendaire représente souvent un frein pour vos réalisations ; ceux du Sagittaire vous plairont aussi par leur capacité à s'élever vers des projets de haut niveau qui peuvent être humanitaires, spirituels ou politiques et donc partager avec vous nombre de vos intérêts, sans parler de leur goût naturel pour les voyages qui vous apportera la variété dont vous raffolez.

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent de se produire avec les hommes du Taureau et les hommes du Scorpion. Les premiers, trop concrets et attachés au monde matériel vous sont presque étrangers tant ils sont différents de vous. Les seconds, si personnels et en perpétuelle attitude de provocation vous sont insupportables très vite tant vous êtes vous-même étrangère à toute forme d'égocentrisme ou d'individualité.

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les Poissons et les natifs du Capricorne sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; les Poissons sont sans doute trop émotifs et passifs, les natifs du Capricorne peut-être trop ambitieux et égoïstes pour vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs de la Vierge et du Cancer, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes de la Vierge sont si concrets et si prévisibles, ceux du Cancer si réservés et rêveurs que le défi ne sera pas gagné d'avance.






                                             Le Capricorne
Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou Signe en Cancer, dont la tendresse et la capacité à atteindre votre moi profond et charmant finalement vous toucheront particulièrement ; leur prudence et leur capacité à gérer votre foyer sera de plus un élément très sécurisant pour vous.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes du Taureau et de la Vierge, tout en Terre et en concret comme vous, doués pour les finances et vous apportant la chaleur - dont vous manquez peut-être un peu - pour les premiers, et si pratiques, organisés et rationnels - ce qui n'est pas pour vous déplaire - pour les seconds.

Entente harmonieuse

Les hommes des Poissons et du Scorpion pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur côté mystique, leur malléabilité et leur incroyable ténacité qui vous aidera dans votre parcours si long mais si motivant vers l'ultime réussite que vous vous êtes fixée comme but, socialement ou d'une façon plus générale pour votre destin.

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent de se produire avec les hommes du Bélier et les hommes de la Balance. Les premiers, trop casse-cou et spontanés sont à l'opposé de votre caractère. Les seconds, si éthérés, délicats et romantiques, sont à mille lieux de votre sécheresse et de votre froid apparents : vous n'êtes pas de la même planète !

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les Verseaux et les natifs du Sagittaire sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; les Verseaux sont sans doute trop détachés et imprévisibles, ceux du Sagittaire peut-être trop extravertis et chaleureux pour vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Lion et de des Gémeaux, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes Lion sont si charismatiques mais... si égocentriques, ceux des Gémeaux si superficiels et rapides que le défi ne sera pas gagné d'avance.

                                                            Le Sagitaire


Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans les Gémeaux, dont l'extrême mobilité physique et intellectuelle, la vivacité et l'humour, la capacité à gérer de multiples activités en même temps vous raviront pleinement.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes du Bélier et du Lion, tout en Feu et en énergie comme vous, fonceurs et enthousiastes pour partager avec vous d'innombrables aventures pour les premiers et partageant naturellement un certain idéal plus élevé que le commun des mortels pour les seconds.

Entente harmonieuse

Les hommes du Verseau et de la Balance pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur côté idéaliste et humaniste faisant vibrer avec profondeur la corde spirituelle et philosophique qui est en vous pour les premiers, ou par leur charme tout en finesse, en noblesse et en pureté qui vous poussera à leur donner le meilleur de vous-même sans retenue pour les seconds.

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent de se produire avec les hommes des Poissons et les hommes de la Vierge. Les premiers, trop passifs et trop romantiques ne pourront malheureusement pas vous suivre dans votre déluge d'activité incessant ni surtout se faire à votre inconstance qui les torturera plus qu'ils ne pourront le supporter. Les seconds, si rigoureux, prudents et réguliers ne supporteront pas votre indépendance, votre goût soudain pour les voyages et les aventures, votre absence totale de retenue ou de calcul du risque !

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs du Capricorne et les Scorpions sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux du Capricorne sont sans doute trop froids et calculateurs, les Scorpions quant à eux peut-être trop caustiques et secrets pour vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Cancer et de du Taureau, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Cancer sont si casaniers et si réservés au premier abord, ceux du Taureau si concrets et matérialistes que le défi ne sera pas gagné d'avance.









                                                           Le Scorpion



Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou Signe dans le Taureau dont la sexualité aussi forte que la vôtre s'accordera parfaitement avec vous, d'autant plus qu'ils sauront au mieux par leur nature saine et paisible apaiser vos tensions presque permanentes et vos pulsions si difficiles à vivre pour vous-même et pour votre entourage.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes des Poissons et du Cancer, si sensibles à votre charme, si tendres et ne demandant souvent qu'à se laisser entraîner par votre détermination impérieuse.

Entente harmonieuse

Les hommes du Capricorne et de la Vierge pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur force intérieure qui forcera votre respect pour les premiers, et par leur admiration pour vous - et finalement un peu en reconnaissant chez vous une facette cachée et refoulée d'eux-mêmes qu'ils voient s'exprimer avec toute la puissance dont vous disposez -, pour les seconds.

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent de se produire avec les hommes du Verseau et les hommes du Lion. Les premiers, si indépendants et détachés auront en effet bien du mal à devenir votre "chose" et votre relation se terminera à la première anicroche. Les seconds, aussi fiers et têtus que vous l'êtes, feront exploser votre couple au premier désaccord, aucun de vous n'étant capable de céder un pouce de terrain !

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs du Sagittaire et de la Balance sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux du Sagittaire sont sans doute trop extravertis, chaleureux et au devant de la scène, ceux de la Balance quant à eux peut-être trop fragiles et soucieux des apparences et de la bienséance pour vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs des Gémeaux et du Bélier, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les Gémeaux sont si mondains et changeants, les Béliers si casse-cou et réagissant au quart de tour à vos petites piques que le défi ne sera pas gagné d'avance.

                                                             La Balance

Entente parfaite
Mademoiselle vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans le Bélier, qui s'ils vous domineront en apparence - seulement - sauront en revanche vous apporter de façon complémentaire leur énergie et esprit d'initiative qu'ils ont à revendre, leur dynamisme enthousiaste et leur sens du concret : des qualités qui permettront à votre couple de ronronner.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes du Verseau et des Gémeaux, très idéalistes, sensibles et originaux pour les premiers, et si aptes pour les seconds à multiplier les contacts dont vous avez tant besoin autour de vous pour que vous puissiez exprimer votre savoir-faire premier : plaire !

Entente harmonieuse

Les hommes du Sagittaire et du Lion pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur fougue, leur gaieté et leur esprit aventureux qui vous feront connaître d'autres personnes et milieux que le vôtre pour les premiers, et par leur noblesse, leur goût de la beauté, leur connaissance du faste et du luxe ainsi que leur sens artistique pour les seconds.

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent de se produire avec les hommes du Capricorne et les hommes du Cancer. Les premiers, si sérieux et trop introvertis pour vous ne vous conviendront certainement pas. Les seconds, casaniers et trop à la recherche d'une protection que vous n'avez pas trop envie d' accorder - vous-même la recherchez déjà… - , n'auront malheureusement pas trop d'atomes crochus avec vous.

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les Scorpions et les natifs de la Vierge sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux du Scorpion sont sans doute trop réservés, caustiques et pas assez mondains, ceux de la Vierge quant à eux peut-être trop tatillons et manquant d'ambition pour vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Taureau et des Poissons, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Taureau sont si concrets et si lourds au premier abord, ceux des Poissons si bizarres, secrets et peu soucieux des us et coutumes que le défi ne sera pas gagné d'avance.

                                                                Le Lion
Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans le Verseau, avec qui vous pourrez partager un idéal de vie commun et une vision aussi haute du monde - d'une façon différente - que vous. Etant aussi constants que vous, votre union pourra durer l'éternité…

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes du Sagittaire et du Bélier, dynamiques, actifs, enthousiastes et capables ainsi de satisfaire votre désir de briller à un maximum d'endroits; ils seront également à la hauteur de votre charisme, vous ne supporteriez en effet pas trop que votre moitié ne soit pas digne de vous.

Entente harmonieuse

Les hommes de la Balance et des Gémeaux pourront éveiller votre intérêt par leur amour de la beauté, leur noblesse et leur raffinement pour les premiers, ou par leur vivacité et leur facilité à papillonner dans les endroits mondains que vous affectionnez tant pour les seconds.

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent de se produire avec les hommes du Scorpion et les hommes du Taureau. Les premiers, trop agressifs et surtout fiers comme vous-mêmes ne vous conviendraient pas. Les seconds, trop placides et terrestres bien que chaleureux, seraient trop éloignés de vos ambitions et de vos nobles idéaux.

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs du Cancer et ceux de la Vierge sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux du Cancer sont sans doute trop secrets et rêveurs, casaniers et pas assez joueurs, ceux de la Vierge quant à eux si sérieux, critiques et ordinaires pour vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs des Poissons et du Capricorne, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes des Poissons sont si secrets, insaisissables et peu mondains, ceux du Capricorne si glacials, sévères et parfois ternes que le défi ne sera pas gagné d'avance


                                                            Le  Cancer


Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans le Capricorne pour leur maîtrise de la situation et l'impression de pouvoir vous abandonner avec sécurité comme vous le faisiez autrefois.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes du Scorpion et des Poissons qui vous stimuleront physiquement et compenseront quelquefois un certain manque d'action de votre part pour les premiers, et qui fera résonner votre imagination et votre tendresse dans une profonde et envoûtante complicité pour les seconds.

Entente harmonieuse

Les hommes de la Vierge et du Taureau pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur côté organisé qui vous rendra la vie familiale paisible, sûre et sans surprises pour les premiers, ou par leur capacité à faire de votre foyer un palais et à élever vos enfants dans une ambiance chaleureuse pour les seconds.

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent de se produirent avec les hommes de la Balance et les hommes du Bélier. Les premiers, trop mondains et à la recherche d'une compagne plus active et pétillante que vous sont à éviter ; les seconds, si vifs et si brutaux d'après vous, risqueraient de vous faire rentrer dans votre coquille à la première contrariété !

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs du Lion et ceux des Gémeaux sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; les Lions sont sans doute trop mondains, séducteurs et joueurs, les Gémeaux quant à eux peut-être trop mobiles, superficiels et peu rassurants pour vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Sagittaire et du Verseau, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Sagittaire sont si bruyants, extravertis et trop souvent en voyage, ceux du Verseau si détachés du confort ou des traditions que vous aimez, si impulsifs et secs, que le défi ne sera pas gagné d'avance.

                                                         Les Gémeaux
Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans le Sagittaire pour leur goût du voyage, leur mobilité et leur vitalité. Moins pétillants que vous mais plus chaleureux et possédant en eux un besoin impérieux de changement et de lointain, ils satisferont tout à fait votre soif de contacts et de renouveau qui fait partie de votre nature.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes de la Balance, si charmants, raffinés et mondains, et les hommes du Verseau si cérébraux et vifs, pour leur goûts des réceptions et des sorties pour les premiers, et pour leur originalité ou leur capacité à surprendre et à éloigner ainsi automatiquement tout ennui pour les seconds.

Entente harmonieuse

Les hommes du Lion et du Bélier pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur enthousiasme, leur capacité d'action et leur talent inné de séducteurs pour les premiers, et par la rapidité, la spontanéité et le dynamisme des seconds qui vous entraîneront d'aventures en aventures sans vous laisser le temps de vous lasser !

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent malheureusement de se produire avec les hommes de la Vierge et les hommes des Poissons. Les premiers, trop calculateurs et ordonnés finiront par vous faire craquer par tant de sérieux ; les seconds, si sentimentaux et passifs vous donneront trop rapidement l'impression étrange de ne pas être sur la même longueur d'ondes.

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs du Cancer et ceux du Taureau sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux du Cancer sont si émotifs, doux et profonds qu'ils vous paraissent d'une autre planète, et ceux du Taureau quant à eux vous semblent peut-être trop placides, trop lents et à mille lieux de votre humour...

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Scorpion et du Capricorne, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Scorpion sont si secrets, mystérieux et introvertis au premier abord, ceux du Capricorne si sévères, profonds et réfléchis que le défi ne sera pas gagné d'avance.

                                                         Le Taureau
 Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe en Scorpion pour l'entente sexuelle qui vous est assurément promise pour votre couple, ou pour l'attachement aux biens que vous accumulerez tout au long de votre vie faite de passion réciproque.

Excellente entente

Les hommes de la Vierge et du Capricorne auront également vos préférences par leur côté pratique, organisé et concret pour les premiers, ou pour leur ambition immense et les conséquences prometteuses que vous pouvez y voir à long terme, bien adaptées à votre goût des belles choses et votre confort pour les seconds. Sans parler pour tous deux de leur perfectionnisme ou de leur qualité de gestionnaires qui correspondent bien à votre tempérament.

Entente harmonieuse

Les hommes du Cancer ou des Poissons pourront parfois aussi susciter votre intérêt par leur goût du confort domestique et leur besoin de sécurité pour les premiers, ou par leur charme, leur côté artistique et surtout la facilité avec laquelle ils peuvent vous émouvoir pour les seconds.

Frictions possibles, attention...

Vous fuirez généralement les hommes du Lion ou du Verseau, trop autoritaires et idéalistes pour les premiers, et aux valeurs opposées des vôtres pour les seconds tant ils se montrent détachés des valeurs concrètes et matérielles dont vous avez besoin il faut l'avouer.

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs des Gémeaux et ceux du Bélier sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux des Gémeaux vous donneront le tournis tant ils sont mobiles, bavards et changeants, ceux du Bélier quant à eux risqueront eux aussi de ne pas respecter le calme et la tranquillité dont vous êtes si friande, et n'apprécieront pas spécialement les mêmes valeurs que vous sur le plan par exemple du goût pour les belles demeures ou les affaires, tout cela sans parler de la différence de rythme qui existe entre vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs de la Balance et du Sagittaire, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes de la Balance sont si raffinés, si gracieux mais si peu concrets, ceux du Sagittaire toujours à faire leurs valises, si peu attachés à leur home et également si peu soucieux de la vie concrète que le défi ne sera pas gagné d'avance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire