vendredi 25 février 2011

Floride, Fort Lauderdale

Et oui il n'y a pas que Miami en Floride

Fort Lauderdale se situe à environ 40 minutes de Miami Beach en voiture. Fort Lauderdale est une ville sélect et opulente, mais est avant tout une des principales destinations touristiques du sud de la Floride.
Les nombreux touristes qui arpentent les différents canaux de la ville sont littéralement subjugués par la taille et la beauté de ses habitations.
Certaines des habitations de Miami ont parfois l’air modestes à côté de celles que l’on trouve à Fort Lauderdale.
La visite de Fort Lauderdale depuis ses canaux est une expérience incomparable, elle s’apparente à celle de Venise en Italie. L’une des particularités de Fort Lauderdale est son superbe sentier de promenade qui propose des points de vue à couper le souffle.
Les magnifiques plages de sable blanc de Fort Lauderdale valent également le détour.
Déjeuner ou dîner dans l’un des nombreux restaurants qui bordent le sentier est une expérience unique. Amateurs de rollers, joggers et promeneurs se côtoient sur ce magnifique sentier. Différentes activités nautiques sont proposées sur la plage, parmi lesquelles le surf, la voile, la planche à voile, le parachute ascensionnel, le jet ski, la pêche… Et pour une après-midi culture, une balade sur Las Olas Boulevard sera parfaite.
Las Olas se situe à seulement quelques minutes de la plage et abrite de nombreuses galeries d’art ainsi que différents restaurants, bars et boutiques.Las Olas est aussi l’endroit rêvé pour passer une soirée grâce à ses nombreuses activités nocturnes. Le Riverside se situe à quelques minutes de Las Olas et abrite de nombreux bars, lounges, boîtes de nuit ainsi que différents grands restaurants. 
Un endroit ou il fait bon vivre..Des écureuils , des paons, des raton laveur , des iguanes pour ceux qui aiment la nature.




Il s'en va faire un tour




Tu me vois là?   


  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire